|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | euh g oublier on a aussi des poules ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
just-me94 Julie-chan ^_^ Toshop'pro ! | trop cool mais t'habites dans une ferme ??
tas de la chance en tout cas !
moi j'ai des canaris, deux perruches et un mainate, et j'ai des poissons ^^ ... qui sont à ma soeur mais bon _ _" ---------------
[center]x_I-am-that-I-am_x || I can't see you in my darkness heart, I had to search you in the night, I couldn't forget this moment when I'm feel good. Venez sur mon BLOG PLEAAASE!!!CLIQUEZ ICIII[img]http://img402.im
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | nn je n habite pas dans une ferme mais dans une maison a la campagne ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | moi je n'ai kun chat mais sa me suffit vu tout les probleme ke jai eu avec ^^ |
just-me94 Julie-chan ^_^ Toshop'pro ! | ok tas de la chance thabites a la campagne ^^
tite-rebelle pk ta eu des problemes ? ---------------
[center]x_I-am-that-I-am_x || I can't see you in my darkness heart, I had to search you in the night, I couldn't forget this moment when I'm feel good. Venez sur mon BLOG PLEAAASE!!!CLIQUEZ ICIII[img]http://img402.im
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | c vrai la campagne c bien mais je suis dans un village ou il y 90% de vieus tite rebelle quand g eu des problemes quelles genre de problemes? pas que osssi gen ai eu mon chat mangeait les pigeons du voisin et vomissait chez lui!!!!!
---------------
|
soso1505 | ba maintenant j'ai plus que 3chats et des poissons mais il y a pas lonten j'avait 3 cochon d'indes 2 poussins et 1 lapin |
soso1505 | a é ossi 2 hérisson de dehors ki vienne ché ns manger é ki se son installé ds notre cabanon et ya pa lonten on a eu 4 chaton kon a du donné |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | on a eu 12 canetons
---------------
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | une colombe et une tourterelle
---------------
|
Falconry | 2 chiens
2 chats
2 colombes
2 poules
18 pigeons
1 furet
et voila !!! |
Falconry | A oui, et bientot une harris !!! Enfin j'espere U_U' |
king-vador1 j'y suis j'y reste | |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | j'ai un chaton et 27 pigeons ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | laurieco si t es venu (e) ici pour sa autant que tu......PARTE !!!!!! A+ ---------------
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | je te jure vulcain ---------------
|
Toguro | moi j'ai un homme comme animal ... |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | c'est drôle hein ? ---------------
|
Toguro | Si tu trouves sa drole merci mais c'est pas mon but |
Profil supprimé | Lol c quoi alors ? |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | je trouve pas çà drôle du tout au contraîre c'est une façon de parlé (expression) ---------------
|
bleuoceania | 1 chat et 1 chien
en deuil de mon poisson-rouge... Message édité par bleuoceania le 12-09-2007 à 22:41:24 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Jana-Jessy | bonjour
ca va ?
ca va bien,merci
nous aimons les animals
ma soeur et moi nous avons 5 chevals , 2 chats et 3 chiens...
et une lapin.
nous sommes de USA de California
nous aimons France
salut Jessy et Jana de USA |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | c'est pas 5 chevals mais 5 chevaux ---------------
|
Morgane55 | Salut, moi j'ai un chien de 4mois 1/2, une chatte de 2 ans et trois souris ! Et oui, animal insolite mais super simpatique !! Et, croyez-moi, c'est suffisant !! ---------------
Le rspect d'autrui est important, n'oubliez pas !
|
ein-neuer-tag | alor moi j'ai 6 chats 2 rats et une jument <3 |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | ia un caneton qui est mort snif ---------------
|
Falconry | Alors : 2 chiennes (dalmatien et drathaar)
2 chats 2 colombes
20 pigeons environ
2 poules
1 furet |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | ben moi j'ai :
chez mon papa :
3 chiens et 3 chats chez maman :
0 mais je recherche après un chien ! ---------------
reponder vite
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi j'ai un lapin et une chienne ! |
missi7 | 5 chats, 3 cobayes, 1 hamster , 1 rate et 7 bébés, c'est déjà pas mal.... |
Zinedine-Z foot=Zizou*,Ronaldhinio* ;rugby=Chabal*, Bensen*,M | |
Zinedine-Z foot=Zizou*,Ronaldhinio* ;rugby=Chabal*, Bensen*,M | |
titounette2000 | moi 1 chaton en fin pa encore ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
sarahcentaure | moi j'ai 2 cheval dans la jument et enceinte donc bientot 3 azur,ondine ,l'autre le poulain on ses pas encore
2 chat blanchette et caramel
1 chienne alizee
1 hamster ruser
6 poissons rouge 1 chinchillas et des poules |
GothikAngel Amies pour la vie! | Mwa j'ai un chien, 1 lapin, 1 cheval(en demi-pension) et des poissons
Et mwa je compte? XD Je suis un animal parfois aussi XD ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | roooh et ta oublie ta tortue la pov'
ps: le cheval cest sur equideo? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ksarah | Moi j'ai une chienne qui s'apelle Uxane.
Un poisson qui s'apelle Océane.
Est un lapin qui s'apelle Gin. Message édité par ksarah le 17-11-2007 à 11:11:31
|
mentine5 | Moi j'ai une chienne et 2 rats je sai sdes rats mais il sont dans une cage et ils sont domestique!! |
jujudu01 | Moi j'ai 2 chats 2 chien 2 lapin (dont un mort ) et des poisson et des poissons rouge
|
nathalie-suede | Salut je mapelle nathalie! |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | hors sujet mais c pas grave
---------------
|
josephine390 | bonjour moi jai trois chiens le premier c'est baya,le 2e c'est snoops et le dernier rox (le dernier c'est un petit chiot il est trop mignon)
ensuite j'ai 1 chat qui s'appelle Mounette. et voila je ai tout dit sur mes animaux Message édité par josephine390 le 21-10-2007 à 06:01:26
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | le lapin de mon frere est mort d une paralisie des pattes le povre il fallai voir comment mon frangin s en occcupait!!!!!! snif
---------------
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Jai 3 cochon-dinde(dont deux dentre eux sont des femelle et les femelle sont enceinte ) 1 chien , 2 chat |
la-tite-gothik1 je suis une TOKIO GIRL*-* | deux chatte un chat un oiseau ---------------
jai enflamé un gorill et jme suis fé tapé par un pti
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |