|
JazzyB Profil : Môme Débutant | J'ai deux chiennes et ue hamster. Mon frère a 16 des poissons!
Et toi? ---------------
xXxJazzy BxXx
|
ambrebest Profil : Môme Débutant | moi sai 1 rat je l'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ---------------
ambre stertzel
|
api Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | ils s'entende la chienne et la chatte ? |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | 6chevaux 1ane 2chien 1chat 6poules 1coq 1lapin! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | 1 cheval 2 chiens 4 chats 12 poules 1 coq et 7 lapins 2 oies +pln de poissons d'aquarium! |
poupynouche Profil : Môme Débutant | Moi , c'est 3 chats enfin 2 j'ai un perdu 1  |
shaima Profil : Môme Débutant | |
falcofox Profil : Môme de Bronze | moi j'ai un cochon d'inde et un lapin (qui est mort) et aussi des phasmes , un cheval ! |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | moi jai un chat une chatte et un chien !! pour crazynouno urs oui ils sentendent super bien , ils jouent ensemble ect dés que yen a un qu'est malade , lautre va rester a coté jusqu'a temps kil soit guéri ect.... evidement jai pas un chien trés agressif de nature .. c'est un coton de tuléar une race de bichon!!! et mes chats des chartreux voila |
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | |
rose111 j'adore les dauphins Profil : Môme Débutant | moi j ai un chat et trois poissons |
pitchoune909 Profil : Môme Débutant | un chien (Vidocq, hunsky sibérian) |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | un chien un chat des fourmies d limace d cloporte des arrégné des vert de terr des éscrago d souri d rat d monio d puceron papillon criké sauterelle apré je c pu lol |
laila974 Profil : Môme Débutant | moi jai un lapins et 14 poissons rouges |
ambrebest Profil : Môme Débutant | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'ai un chat je l'aime trop il s'appelle Maurice (riez pas il est trop beau mon bebe) et j'ai 2 poissons rouges Message édité par Tite-Andree le 11-12-2006 à 02:55:52
|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD Profil : Mini Môme | moi g un lapin ki s'appelle Reglisse(tro mignon!!!!mé assé tétu...)
é g 4 poissons rouges:marin,bubulle,tigrou et kiwi! |
caro31141 Profil : Mini Môme | JazzyB a écrit :
J'ai deux chiennes et ue hamster. Mon frère a 16 des poissons!
Et toi?
|
Salut
Ca va? moi oui. Pour répondre à ta question moi j'ai 1chat chez moi qui s'appelle Caline et 1poisson rouge qui s'appel Vermillon.
Je voudrais bien faire connaisance avec toi si tu veux.
Rep. Bises |
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | moi j'ai un chat et 8 poissons
|
mamselle-reveuse Profil : Mini Môme | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | |
choupi91 cool Profil : Môme Débutant |
J'ai une quinzaine de chats sans rire (en fait je m'occupe d'une association) ---------------
choupi91
|
Romane92 droits au but Profil : Môme Débutant | moi j'ai 1 chien,1 lapin, 1 perruche, 4 poissons, 3 hamsters, 2 chats |
squirrel Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.060 secondes |
 |