wong-fei-hong Profil : Mini Môme | MOI MON CHIEN PREFERER CEST LE BOSSERONT CROISE BERGE ALLEMAND |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | moi je m'y connait pas en chien
|
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | |
Claire4597 Profil : Môme Débutant | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi c'est le huski parce que il ressemble au loup... pourquoi demande tu sa ? |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | pour savoir comme ça pour et des fois je regarde quel est le chien le plus aimer mais vous etes pas boucoup a repondre alors je peu pas savoir |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
zazou78 Profil : Môme Débutant | moi ossi v le berger-allemand
|
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | moi c'est le golden retriver il est tro bo je trouve
|
akiro Profil : Môme d'Argent | moi c'est les shi-tzu c'est trop mignon!!!!!
Est-ce que vous les aimés? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi j'en ai vu 3 ou 4 a un magasin d'animaux y etaient trop mimi...et tres cher (990Euros) !!! |
Gaya Profil : Môme Débutant | |
fripouille Profil : Môme Débutant | moi cé les berger des pyrénés jen é 1 |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
EmeuH Profil : Môme Débutant | Moi j'adore les chiuhahua c'est tro mimi mais yen a qui sont pas joli si non j'adore tout le grands chien genre dalmatien , ... |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | MOI LE BOXER ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | le show show!!!! jen veu un!
sinon le berger allemand le bouvier le terre neuve et ma ptite bouille
ma berger des pyrénée |
Praline1 Profil : Môme Débutant | moi j'adore les jack russel tu as msn
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ma grand mere a 1 jack russel et 1 labrador moi 1 bichon bolonais mais j'aime les bouviers les beaucerons... ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
spiritcat Profil : Mini Môme | les colley les dalmatien les boxer les husky euh j'en ai tro des race de chien prefere Mdrr |
Page générée en 0.062 secondes