|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Les chihuahua et les bichons frisés ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
kaffon | moi les jack russel et les bichons ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | moi aussi j'adore les jack russel ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Profil supprimé | scottish terrier & golden retriver (sry si je sais pas écrire ) |
nelly-lili croire en ses reves | lhassa apso chihuahua beagle levrier afgan retriever labrador
---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi le lhassa apso,le beaucerron,le labrador.
moi avant j'avais un lhassa apso mais il est mort et maintenant j'en n'ai un nouveau et c'est un beaucerron |
ksarah | bonjour moi j'aime le labradore,le berjalment,york shire et le cavalier.Il son tros mignons |
crystalauga | moi j'aime les bergeralment |
choupette2503 | Moi c'est le Bichon frisé ( qui est mon chien ) et le berger allemand (que j'avais avant) ainsi que le chien loup et le huski. Message édité par choupette2503 le 20-03-2007 à 21:48:18 ---------------
http://parcdesanimaux.frbb.net/index.htm,forum animaux,aide de vétérinaire,renseignement stock de magazin,questions sur vos animaux ect,...
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | moi c est le labradore et l hovawart (je sais plus comment sa s ecrit ). ---------------
HELLBOY
|
mona-lisa | salut moi j adore pleins de races de chien mais se que je prefere c est les huskys les epagnol bretons les cocker et les bergers allemands (j en n ai une) |
dirak | moi c'est le dalmacien.je lé aime avec leur tache |
sophie-and-ally | j'adore mon labrador noir qui s'appelle tye, il est tres tres tres mignon!
aussi j'aime les rottweilers parce qu'ils beau!
-x- ---------------
a memory makes the moment last forever
|
03100 | comme toi sophie-and-ally le labradore j'en ai un noir il sapelle ouahouah |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | alors moi c'est le dobermann et le rotweiller =) |
missy-fashion 100% moi | moi c les labrador |
lin29 100% moi ^^! | moi c le tekel et le labrador!
|
Azapie Ne faites pas reproduire vos animaux, il y'en a tr | Moi c'est les hamsters Nan nan je rigole, j'aime beaucoup les labradors ou les golden retrievers ( même si leur nom font peut ) ---------------
Rescue.forumactif.com sauvez-les
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | J'adore les dits "molosses". ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | epagneul breton et labrador ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
monsieur-kiwi | moi j'adore tous les chiens! mais j'ai un border collie et un fox terrier alors je les aime beaucoup. |
ccassounet22 | moi cest le berger australien,le husky, le berger allemand, le pembrok welsh corgie et le berger shetland ! mais je les aime tous !!!!!! |
charlene9 lisons toujous plus!! | les labradors les beagles et les golden retrivers les jack russel |
love-girl03 j ai besoin d un mec | moi je prefere les beger allemand ---------------
big biz
|
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | - Berger Belge / Malinois
- Berger Allemand
- Berger Australien
- Rottweiller
- Boxer
- Labrador
- Dobermann
- Pincher
- Shih tzu, Lassa Apso
- Border Collie
- Groenendalen
- Spitz nain
- Tous les Terriers sauf les Yorks
- Colley / Berger des Shetlands
- Westie ---------------
Your nothing could change me ...
|
ombrage Si aimer est un rêve alors laisse-moi dormir ! | |
OoO-Pink-OoO | Moi j'adore les labradors et les jack russel x3 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Bailariiina Just Dance | Moi j'aime bien les bichons mais j'adooore les Husky et leur regard profond!! ---------------
d r e a m s d o c o m e t r u e <3
|
gloriamanta | Mon rêve c'est d'avoir un cocker(un épagneul)
c'est trop beau
j'aime bien aussi les husky
ma copine en a un et elle lui a appris pleins de tours,il est trop beau
sinon j'aime toutes les races,surtout quand ils sont chiots!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi mon chien c'est une teckel croisé basset alors je trouve que sa fait un bon mélange (malgrais que je n'aime ni l'un ni l'autre ) mais pour les pur rasse c'est les jack russell, les labrador, les golden retriver et je croit que c'est tout (mais il y en a plein d'autre que j'aime ) |
K-B .-'-.-'-.Bouffeuse de peluches'-.-'-.-' | -Golden Retriever
-Husky Sibérien
-Berger Allemand
-Caniche miniature (mais pas la coupe caniche c laid la coupe caniche ! j'aime mieux quand ils ressemblent à des bichons... comme mon chien ! il est tout noir et tout frisé pis tout cute !) |
animelover | Shih tzu
Doberman
Golden retriever
Bouvier bernois
Pinsher
Jack russel
Levrier Poodle
Sheltie
berger allemand
papillion
cocker americain
epagneul breton
Grand Danois
et finalement wolfhound
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | animelover a écrit :
Shih tzu
Doberman
Golden retriever
Bouvier bernois
Pinsher
Jack russel
Levrier Poodle
Sheltie
berger allemand
papillion
cocker americain
epagneul breton
Grand Danois
et finalement wolfhound
|
t'es pas difficile !! |
zipou1705 c balto | moi c les berger blanc c comme d berger aleman mé avec plus de poil et blanc
---------------
vive le 14 09
|
monsieur-kiwi | Moi j'adore à peu près tous les chiens mais le rasse de chien préféré c'est le border collie bien sûr. |
Falconry | Le braque de Weimar est e plus beau chien sur terre !! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | Golden retriever. ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
jonathan13 | Moi j'aime bien le beauceron et l'american staff |
keyvann | pareil american staff j'aime bien leur gueul de moloss et faut leur enlever leur réputation de bouffeur de gosse et de combat entre eux c'est pas qui sont mauvais c'est leur maitre tout dépent de la façon de l'éduquer enfin c'est ce que je pense personnellement ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
lofty | MOI tous les chiens sauf les méchants comme les pit bull les roqweiller . ---------------
j'adore les animaux et les enfants et bébé
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |