|
comment le convaincre1. en m'aidan 2. ne rien dire 3. donnez des idée Total : 1 vote (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterandrea77 Profil : Mini Môme | au secours j'adore les chat mais mon p^ère ne ve pa ke j'en ai un comment le convaincre aidez moi |
andrea77 Profil : Mini Môme | pardon ignorer les réponse c'est la première foi ke je fè et me sui gourré
dsl |
andrea77 Profil : Mini Môme | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | POUR convaicre ton père ne lui parle pas de combien il va couter cette animal et parle lui de tous les poins
positive que ton chat pourait avoir.
a+ ---------------
a+ léa
|
youmina Profil : Mini Môme | pour le convaincre fais de bonne choses ex : le ménage... |
miss-girls Profil : Môme Débutant | oui,fait des taches menagere dit leur ke tu ador les chat et ke si il te lesserai pas en avoir tu va etre triste et pas bien dans ta peau..et ke tu naver jmais rien de toute facon ..meme si c pas vrai se ke je t dis ki leur com emme ..fait leur du chantages..!!! |
marie51 Profil : Mini Môme | Prmet leur que tu t'en occupera, que tu changera la litière tous les jours, que tu le nourira, qu'ils n'auront rien à faire, que tu pourra même les aider dans les taches ménagères, mais si tu leur promet, n'oublie pas de le faire ! |
marie51 Profil : Mini Môme | |
masha Profil : Môme Débutant | Pour le convaincre ,parle lui des chats a la fourriere qui sont sans maîtres et qui attendant des maîtres ou moi j'ai convaincu mon pere en lui parlant de ces chats là dans nue lettre que je lui ai deposée la nuit il a accepté alors qu'il est pas plus sympa que les autres !!Bisous j'espere que tu réussiras et si tu aime beaucoup les chats va sur mon blog ou il n'y a qyue des chats : http://samba-masha.skyblog.com Kiss et bonne chance !!! |
Page générée en 0.050 secondes |
 |