|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : deg...c'est koi?? Dégueux??
Moi je trouve le rat cute mais je n'aime pas leur queue... je n'aime pas la toucher... |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | Je n'aimais pas non plus avant, mais je disais ça alors que j'avais jamais toucher lol. Quand j'ai eu mes premiers rats j'ai touchée ça me dégoute pas du tout en faite.
Et qu'on aime pas leur queue ou qu'on les trouve pas mignons, ne veut pas dire qu'ils sont "deg", méchant, moche ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Les Rats, J'aime pas ça, mais ça reste un animal que je respecte.
mOi j'ai pleins de grenouilles chez moi dans un grand bassin et c'est vraiment très mignon, très beau. Les Lapins, sont très mignon même si souvent ils ont mauvais caractère il suffit juste d'être patient et de l'éduquer calmement.
les chiens J'en n'ai un actuellement et c'est tout a fait le compagnon idéal pour tout âge.ils savent vous ecouter sans rouspeter, en cas de problème ils sont toujours la pour vous consolez il sentent même quand ovus pleurez. même si malheuresement certains maître ne voit pas ça et qu'il les abandonne.
Les chats idem que le chiens.
Les girafes animal tout à fait élégant étant un animal sauvage ainsi que les ours et lions pareils
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi c'est pareil que chonschons sauf pour le rat
en fait j'aime bien les souris (c'est un peu comme les hamsters)
le rat est seulement une grosse souris lol |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | Oui voila, s't'une grosse souris ! (En plus intelligent ^^ ) ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev Profil : Mini Môme | mois je trouve ca plutot mignon les rats: moi ce que j'aime pas du tout c les grenouilles Message édité par jtm-printemps le 12-07-2007 à 12:03:27
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | chloe66 ta mére aussi et deg je croit ! ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | franchement vous éte tous d carenne se qui dise sa deg etc carenne signifie sale béte mes c'est une ennorme insulte que jaime employé ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et pour se qui dise de se disputé en mp je fait se que je veut mes je voit pas pk on devrai trété un animal ! un animal yé ptrtere dégueu comme vous dite mes lui au moin lui il pensse pas que au sex comme vous allé fair plus tard se méttre une***** dans la bouche c pas bcp mieu que vivre dans les égout ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | zen
chuis d'accord avec toi sur ce point mais faut pas t'énerver comme ça lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | bain si vue ke jaime les annimaux et jaime pas qu'on critique ou autre ---------------
|
delphine11 Profil : Môme Débutant | le animaux ses comme les humains il sons comme nous et les nos ansetre ses de singe |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | ta aucune preuve ke c le singe personne n'est sur a 100% donc je voit pas comment on peu osé dire sa dsl de te contredire mes c vrai^^ ---------------
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Ma-Chao je trouve que ton comportement est carement deplace tu laches pas l'affaire ta un tres fort caractere je pari que au fond t'es très cool mais passe tes nerfs en achetant un pushing ball ^^ car c pas en s'enervant qu'on regle mieux les problèmes, j'ai aussi un tres fort caractere comme toi mais j'essayes de me maitriser prends l'air profite de la vie fait des trucs qui te plaient c parque quelqu'un porte un commentaire deplace sur un animal qu'il balancer nimport kouwa explik toi avec des raisons |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | avec des raisons valables et calemement sans insulte . =) voilà en tout passe une bonne journee et libere toi un peu l'esprit |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | profité et alors on peu profité de la mort aussi jen profite a ma magnére sof ke moi je me laisse comme je suis jesseye pas d eme prendre en main j'écoute que moi je voit pas pk j'écouteré les autre si sa me convien pas franchement g pas honte de moi mes pas du tout l'esprit voila justement sa se libére la quand j'insulte tu veau pas mieu toi aussi t l'insulte que g dit la ---------------
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | D'accord je vois tu es quelqu'un qui souffre y'a quelquechose qui te brise le coeur chaque jour, tu veux etre tellement sur de toi que tu preferes t'enerver irriter les autres pour te soulager, tu es très susceptible et un peu jaloux voir meme ptete beaucoup. enfin je ne fais que supposer. mais si c le cas lache toi ouvre nous un peu plus ton coeur on n'est là pour t'ecouter t'encourager et partager nos opinions. |
delphine11 Profil : Môme Débutant | si le santefique quilon prouver |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | je demande rien je demande pas qu'on me plaigne non plus ! ---------------
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Tu as vécu une periode difficile ? ou tu es en train de la vivre? un deuil ? ce qui ce passe dans le monde ? tes parents choissises tout ce que tu desirait pour toi? quelqu'un ta blessé moralement physiquement ? un animal, un etre cher est mort ? deprimer pour ton avenir ? tu as peur de quelquechose de quelqu'un ? tu es stressé anxieux ? tu vis mal? en tout on sent rien que quand tu parles ça va pas un truc qui te pèse sur le coeur tu te renferme que personne pourras t'aider mais bien au contraireon estlà |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | la ferme !!!! ---------------
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | on t'ecoute ? si vraiment tu n'avais rien alors tu ne viendrais pas sur ce forum exprimer ton mal etre si vraiment ta rien a dire a par des insultes sur plusieurs topic a des gens qui ton rien fait et partager aucun avis a part etre negatif tout le temps alors tu n'a rien a faire sur ce forum ou alors tu nous parle de ton problème plus clairement et gentiment alors on sera là pour t'epauler et vider un peu toute cette rangaine . |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | laisse le tranquille
c'est enervant à la fin |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | dsl de te le dire
mais tu le saoule plus qu'autre chose |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | desolé lamissdu38 mais j'essayes au moins un peu de porter de l'attention sur lui meme si ça le soule et qu'il s'en fou. Il y a tjrs une raison qu'en on a la rangaine. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi des fois j'insulte sur le forum c'est pas pour ça que j'ai un problème |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | le pb c ke le forum j vien comme sa toute sorte de forum j v je vien ici pour parlé et me distraire pff réfléchie ma colére je peu l'exprimé autre part ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | le rat sa tue pas
et pi tou les animaux sont utiles sauf une race que je vous laisse dviner Message édité par Ayame le 17-07-2007 à 13:06:16 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appelle angelique et je suis aller pour parler des animaux parce que aime les s'animaux ---------------
Bien à toi Angélique
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | le rat ça apporte des maladies c'est ça qu'il voulait dire
moi le rat ça me fait penser à une grosse souris
--->je sors lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | oué la race c les humain Message édité par Ma-Chao le 17-07-2007 à 14:12:58 ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | oué c'est à celle là que je penssait ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c pour sa quil faut la fair disparaitre et ke c ske je souhaite depuis biento 3 ans ---------------
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Ma-Chao ? donc tu va te tuer d'abord puisque t'es aussi un humain. |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | les ra no pas des maladi la ou je vie les raz il ya na plene je lai adore |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | J'ai des rats depuis ... bientôt 4 ans et j'ai jamais eu de maladies Les rats d'égouts ont seulement les maladies des humains, vu qu'ils bouffent leurs déchets ... Les rats domestiques (comme les miens) n'ont AUCUNE maladie, si on s'en occupe bien ... ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et alors ta k étre mieu dévelopé c toi la maladi nosu on est tjr obligé de prendre d reméde au annimau eu il en on pas besoin donc t pas content c le méme et oué mourir je els souhaité plus d'une fois tkt pas ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | alors prend un couteau dans ta cuisine et plante le dans ta tête si tu veux vraiment mourir ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | ok1 de ceux la
j deteste tt genre d'oiseaux
beeeuuurk!!je sais pas comment on peux changer lo des poules
beuuuurkkk!
surtt avec la gripe aviere et ben re beuuuuurrrkk!! |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | MOI JE DETESE AUCUN ANIMAUX JAIME TT LES ANIMAUX |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | blabla ---------------
|
frali Profil : Môme Débutant | [quotemsg=20357,14,32241]Le lapin, ça fait des petites crottes partout, pouah!
je ne suis pas d'accord lonithe1 les lapins c'est super mignons |
LAULAU13 Profil : Mini Môme | C clair c trop mimi un lapin moi j en ai 1 et quand il saute ou il mange c trop marrant ,mais moi ce que je déteste c les rats(des égouts) |
cloclo-du-931 Profil : Môme Débutant | MwA Je LeS aImE ToUsSs
J'Ai PaS vOtEr ---------------
Je t'aime un peu , beaucoup , a la folie, pas du tout. Et toi ?
|
dienaba20 Profil : Môme Débutant | moi jadore touS leS animaux |
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | Elle est vraiment conne ta question c'ets comme si tu demandais :
quelle race vous detester:
1-les noirs
2-les chinois
3-les arabes
4-les indien
5-les blancs Message édité par x-kim-s-x le 03-08-2007 à 16:06:34
|
missy-fashion 100% moi Profil : Mini Môme | moi j aime tt les animaux |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | girafe , cest grand , cest c** , ca remue toujours les oreilles ,et ca fait que bouffer >< ca sert a rien VIVE LES LOUTRES ET LES CASTORS ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |