|
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | allez,dite moi! ---------------
!Apeller moi Arachide please!
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Pourquoi détester un animal ? Ils sont tous là pour les besoins de la nature, et même si on les trouve laids on ne les déteste pas... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | xD le RAT je le trouve vrement trés trés moche vrement dégeulasse mes je ne le deteste pas mes j'ai peur des rat xD ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
ninacherie | j'ai dit que j'aime pa les ours parce que je les aiment tous et c celui que j'aime le moin |
clarou1 | le chien ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | le rat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berk ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
sakitou |
quesse tu dit la toi jen nest eu plein pis un rat sa mor pas sa mes juste ses dent si ses ton doit il va enlever ses dent la seul maniere pour que il te morde ses si tu est mechant avec PIS EN PLUS LE RAT NA PAS DE POISON PFFFF |
nelly-lili croire en ses reves | incapable de repondre a ton sondage je les aimes tous ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | berk les arraignés jen ai mm la frousse ---------------
bisous bien baveux
|
Mel-Mika | tout ce qui n'a pas de poils... je déteste!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | La grenouille c'est gluant xD! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Ayame Bouh'_# | la grenouille, c"est vert et gluant , berk! ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lonithe1 | Le lapin, ça fait des petites crottes partout, pouah!
@Ayame, c'est vraiment moche la signature avec une image |
Ayame Bouh'_# | j'ai un scoup pour toi, je me fous de se que tu pense de ma signe,je fais ce que JE VEUX dans ma signe et t'as pas à te la ramener
alors commence pas à m'énerver ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Calinka | pk détester des animaux vraiment sa sert à quoi ? |
najma | je ne deteste aucun animal !! meme les grenouilles ! |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | najma elle es belle ta fille sur limage
---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Je ne deteste aucun animal. Peut-être qu'il y en a que je n'adore pas ou que je ne connais pas bien, mais je ne vois pas comment detester un animal.
Pour les rats, j'ai deux rats chez moi, rats domestiques bien sûr, ils sont adorables, ne mordent JAMAIS, ils sont câlins et joueurs, curieux, affecteux, très intelligents, parfaits. Et très mignons au passage, leurs queues n'ont rien de degoutant, même si pas très belles c'est sûr, mais quand on voit le reste, on l'oublie vite. ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | aucun
jpense qu'aucun animal n'est méchant pour le plaisir d'etre méchant donc pk j'en détesterais un? (ça veut pas dire que je les aime tous mais "détester" c'est contre qqun qui veut du mal) ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | oué je voit pas comment on peut voté se qui dise qu'il son dégeulasse et moche qu'il se regarde avant pour des humain c pas mieu et au moin un animal lui sa a pas honte de lui surtout les fille vous vous croyé pas que vous me dégouté a dire vos connerie ? ---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | la belle et ta mémére elle les pas gluante ? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Je t'ai pas sonné tOii o_O alors ta gueule! ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | oui tkt je descned bien de l'animal qui eu on une geule parce pour descendre de certain cas comme les tien sa crain ---------------
|
lamissdu38 | Vous en avez pas marre de vous engueulez |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | on vien de commencé et moi je m'engeule pas je fait une réfléxion c tout ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c elle se met dans un piteuse état c pas ma faute ---------------
|
lamissdu38 | c'est pas la peine de continuer à lui répondre comme ça elle parlera toute seule au bout d'un moment et c'est toi qui en rigolera |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | oui mes je suis pas de nature a me laissé fair je voit aps pk on parle des animaux comem sa vue que l ac son parfun(je pensse) c pas mieu ---------------
|
lamissdu38 | oui je sais mais des fois vaut mieux laisser courrir
moi aussi j'aime pas me laisser faire mais là bon |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | fait se que tu a faire tkt ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ma-Chao a écrit :
oui tkt je descned bien de l'animal qui eu on une geule parce pour descendre de certain cas comme les tien sa crain
|
Déjà parle bien s'il te plait parce que là je piige que dale tu vois x3
Et puis j'ai dis juste que les grenouilles ou crapauds sont gluants et je ne suis pas la SEULE à avoir dit sa, alors pourquoi t'en prendre qu'à moi merde.. Et puis tes reflexions à 2 balles tu te les gardes. Message édité par la-belle le 05-07-2007 à 18:01:52 ---------------
|
lamissdu38 | heuresement que c'est un topic sur les animaux |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | dsl c parce ek g lu ke sur toi ske ta dit au faite tu dit sa parce ke t cassé c con se casee la je les inventé moi méme c dure de sens décassé tkt donc sa veu dire ke comment dire tu reprpoche au grnouille d'étre gluante ---------------
|
dsl c parce ek g lu ke sur toi ske ta dit au faite tu dit sa parce ke t cassé c con se casee la je les inventé moi méme c dure de sens décassé tkt donc sa veu dire ke comment dire tu reprpoche au grnouille d'étre gluante
|
nOn 3ll3s sont comme elles sont c'est tout!
Et moi je ne les aimes pas voilà! ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain donc dit juste j'aime pas mes commence pas a critiqué un animal stp ---------------
|
bain donc dit juste j'aime pas mes commence pas a critiqué un animal stp
|
Je critique pas, je dis j'aime pas les grenouilles parce qu'elles sont gluantes voilà et si t'es pas content(e) je t'enmerde c'est beaucoup mieux n'est-ce pas!? ---------------
|
mama21 | Moi j'aime pas les rats.Autrement j'aime tout les autre dans la liste. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | a bon tu menmerde baint forte en faite t plus degeulasse que les animaux dans se cas c logique et si tu critique vue ke tu dit ke c gluand chu dsl une greouille en + c pas gluant ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | si tu veu vraiment un truc gluant sens vouloir critiqué touche pluto d eu de grenouille la tu poura critiqué ---------------
|
lamissdu38 | Vous commencé à nous soulé toutes les deux
c'est un topic sur les animaux si vous voulez vous disputez vous vous envoyez des mp |
cocolagp | rocklassique44 a écrit :
Pourquoi détester un animal ? Ils sont tous là pour les besoins de la nature, et même si on les trouve laids on ne les déteste pas...
|
c vré ta réson |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lamissdu38 a écrit :
Vous commencé à nous soulé toutes les deux
c'est un topic sur les animaux si vous voulez vous disputez vous vous envoyez des mp
|
Ne lis pas nos messages c'est tout Et ma-chao j'en ai deja touché et je les aimes pas. ---------------
|
lamissdu38 | mama21 a écrit :
Moi j'aime pas les rats.Autrement j'aime tout les autre dans la liste.
|
la preuve qui y en a qui voudrais continuer à laisser des messages pour que d'autres les lisent sans qui est 50 messages de bagarres entrent
|
chloe66 | le rat c'est deg ---------------
Chloé
|
chloe66 | Le chien j'adore ---------------
Chloé
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | En quoi un rat est "deg" ? ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Mel-Mika | deg...c'est koi?? Dégueux??
Moi je trouve le rat cute mais je n'aime pas leur queue... je n'aime pas la toucher... |
Page générée en 0.076 secondes |
 |