|
paupau591 Profil : Mini Môme | j'aimerais savoir votre race de rongeur:chinchilla,lapin...
merci de me rep' ---------------
Fan d'High school musical de Nadya et de Diam's
|
sourioul Profil : Môme Débutant | moi c les souris d'où mon pseudo !!!!!! et toi ???? c koi ???
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | je crois que contrairement à ce que tout le monde dit, les lapins ne sont pas des rongeurs! Bon mm si j'aime bien et que j'en ai un!
Ce sont des... lapinéidés (enfin.. a peu pres ça) ou un mot bizzare dans le genre, tu vois? si non j'adore les écreuils, c'est trop mignon(mais quand ils sont en liberté). |
cmoi111 Profil : Môme Débutant | |
paupau591 Profil : Mini Môme | MOI C LE LAPIN MAIS C UN RONGEUR CAR MOI SI IL N4A PAS QUELQUE CHOSE SOUS LA DENT IL MANGE LES BARREAUX DE SA CAGE!
---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | lol ouais le mien ausis.. mais bn.. |
paupau591 Profil : Mini Môme | lol ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi se sont les cochon dinde et les lapin |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r Profil : Mini Môme | moi ce sont les rats domestiques perso j'adore franchement ce sont des petites betes vraiment étonnante dommage que ma ratte vivent chez une pote a moi a qui je fait entierement confiance enfait ces rats ils mangent comme elle et mange quelque fois dans les assiette et boivent dans nos verres , ces betes s'attachent très bien a nous . Quand j'ai ma ratte avec moi nous allons en ville et elle vien sur mon épaule et elle se cache dans mes cheveux elle aime bien Big kiss a vous toutes
Jtm ma ptite angel ( ma ratte) |
camco26 Profil : Môme Débutant | Moi je préfaire les lapins et les cochons d'inde !!!! ---------------
camco
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | moi le hamster
---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
Profil supprimé | jaime bien les gerbilles ! |
Marie91 Profil : Môme de Bronze | |
Marie91 Profil : Môme de Bronze | moi osi il ronge sa cagE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | Mon hamster est mon image perso ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
maylice602 Profil : Môme Débutant | voila, je croyait que ma souris été un male mais maintenant g d doutes ! quelqu'un pe m'aider ?, svp |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | Moi j'sais pas...j'en ai pas et j'en ai jamais eu... |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi je sais pa mais moi jai 2 cochons dinde et je les fait nager ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |