|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | J'hesite entre ses deux nom pour mon hamster vous preferer le 1 ou le deux merci de m'aider BIZ ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | le 2 ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | lol un des deux ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ben le 2 coco ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
j'ai mi le pas esl ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | hihi escuse moi j'ai mal comprit ! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
pas grave
ça arrive ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | regarde:
moi je trouve ça trop chou ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | oui il et super mimi ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'en ai jamais eu mais ça doit etre trop bien d'en avoire!! ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | ok miçi pour le vote ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ya 6 votes pour coco alors voila ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |