|
dodo830 Profil : Môme Débutant | |
bloom Profil : Môme Débutant | moi cé les chien [#0000ff] |
bloomtheo ???? Profil : Môme Débutant | moi c les chats et les cheveaux. g meme 3 chats et je monte a cheval. et bloom le nom bloom il vient des winx ou tu l'a inventer repond moi stp |
melie13 Profil : Môme Débutant | |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | mon animal preferé est le chien.... parce-que..... parce-que... je ne le sais pas!!! excusez-moi si le francais n'est pas corret, je suis italien!!! |
roumaine Profil : Mini Môme | moi c'est le chien...parce que il est tout mignon.... |
roumaine Profil : Mini Môme | allo les filles vous voulez etre mes amies... si oui donnez moi un message prive...pour dire "oui je veux bien mon adresse de msn est adresse_____________________" |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi c'est les chats et les chiens c'est trop mimi§!!! ---------------
*This is real, this is me*
|
natou1 Profil : Môme Débutant | |
deesse Profil : Môme Débutant | moi c'est le requin blanc |
pirou Profil : Môme Débutant | |
dodo830 Profil : Môme Débutant | Bonjour Bloom,
Tu adores les chiens.Moi aussi.
Quelle race de chien préfère tu?
Asv stp. |
dodo830 Profil : Môme Débutant | bloomtheo a écrit :
moi c les chats et les cheveaux. g meme 3 chats et je monte a cheval. et bloom le nom bloom il vient des winx ou tu l'a inventer repond moi stp
|
Moi j'aime b1 les chats mais ma préférence c'est pr les chiens. Quelle est ta rece de chats préférer?
asv stp? |
dodo830 Profil : Môme Débutant |
Slt,
Tu adore le cheval beb mois aussi mais je préfère les chiens j'ai faillit faire du cheval. Asv stp? |
dodo830 Profil : Môme Débutant | Charmed a écrit :
mon animal preferé est le chien.... parce-que..... parce-que... je ne le sais pas!!! excusez-moi si le francais n'est pas corret, je suis italien!!!
|
Bonjour, oui moi aussi j'adore les chiens, quelle est ta race de chiens que tu préfère le plus.
Asv stp |
Daphne Profil : Môme Débutant | |
miss-catastrophe Profil : Môme Débutant | my favourite animals is the horses and the ponys
dé foi je parl englai kand jusui content(mon animal favory ce le chval et le poon's |
lachipie Profil : Môme Débutant | |
noisette1 Profil : Mini Môme | j'aime tout les animaux mais j'ai une préférence pour les hamsters |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi je préfere les loups et les chiens |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |