|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | [#0e00f0][b][i]Salut tout le monde !!! c'est qoi vos animaux préfèrer ???
moi c'est le : le chien , le chat , le cheval ,le dauphin ......
:-) |
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | moi c le chien le chat et le lapin
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | merci lilice96 de m'avoir repondu |
maya111 Profil : Mini Môme | slt moi c est le cheval et le chat et je fais de l equitation bis a plus |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | |
maya111 Profil : Mini Môme | ttu fais de l equit et tu veux qu on fasse un club cheval ? |
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | moi c'est le cheval (arabes surtout) mais jaime les autre dauphin chien chat et jaime les autres aussi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | merci a tous de me repondre vous ête trop gentil |
Profil supprimé | Moi je les naime tous, à part les insectes (comme kalila n°2 niark niak XD) sauf les papiloons et les coccinelles, mais même en ne les aimant ppas trop, J'ai pas le courage de les tuer ou de le faire du mal XD |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | Profil supprimé a écrit :
Moi je les naime tous, à part les insectes (comme kalila n°2 niark niak XD) sauf les papiloons et les coccinelles, mais même en ne les aimant ppas trop, J'ai pas le courage de les tuer ou de le faire du mal XD
|
Arrêtte de m' appeler comme ça!!! Moi aussi, j' aime bien les coccinelles et certains papillons!(j' aime pas trop ceux de nuit!) ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
titekoala Profil : Môme Débutant | |
03100 Profil : Môme Débutant | moi le serpent je les adore |
Page générée en 0.047 secondes |
 |