Vos projets !

Bonjour !
J’avais envie depuis quelques mois de faire un topic qui regroupe tout nos projets, des plus réalisables aux plus superflus et irréalistes, et de ceux qui peuvent se réaliser bientôt à ceux qui se réaliseront dans longtemps, ou dans une DND (Durée non déterminée :D) !

Voici le formulaire :
[li] Le projet (Animal désiré, sport désiré, équipement désiré, tout désiré, quoi…)
[/li][li] Pourquoi voulez vous réaliser ce projet ?
[/li][li] Pensez vous qu’il se réalisera ?
[/li][li] Avez vous une idée du temps que ça mettra à se faire ?
[/li][li] Précision (Pour un animal = Race, espèce, lieu… Pour un vêtement : Type, couleur, photo, etc.)

[/li]
En ce qui me concerne :

PROJET 1 : CHIEN

[li] Chien, de race « Braque de Weimar » et de robe à poils longs.
[/li][li] Parce que ça fait des années que j’en rêve, et que ça serait vraiment génial que je puisse avoir un chien… :heart:
[/li][li] Oui, sûrement, de toute façon, si c’est pas bientôt ce sera quand je serais « grande » x)
[/li][li] Euh, tout dépends de la coopération de mes parents : Quelques mois, un an, ou dix…
[/li][li] Chien, Braque de Weimar, poils longs, élevage de France, LOF.

[/li]
PROJET 2 : PERMIS DE CHASSER

[li] Permis de chasser, examen. Vacances scolaires 2012 !
[/li][li] Parce que ce serait vraiment un de mes plus grands rêves. Surtout si je peux chasser avec mon chien :heart:
[/li][li] Tout dépendra si je suis nulle à chxier ou pas. :smiley:
[/li][li] Ben, sois quelques mois, sois un an, sois trois ans, sois jamais…
[/li][li] Aucunes précisions à préciser (:D)

[/li]
Autres projets à venir… A vous !

• Le projet (Animal désiré, sport désiré, équipement désiré, tout désiré, quoi…) un lapin :heart:
• Pourquoi voulez vous réaliser ce projet ? parceque j’en rêve et que mes parents n’ont jamais voulu accepter avoir un autre animal
• Pensez vous qu’il se réalisera ? oh oui ( merci jangwa )
• Avez vous une idée du temps que ça mettra à se faire ? 1mois
• Précision (Pour un animal = Race, espèce, lieu… Pour un vêtement : Type, couleur, photo, etc.) lapin nain noir et feu qui n’a qu’un mois pour le moment( et oui je l’ai déja repéré)

PROJET 1 : RÉUSSIR MES ÉTUDES POUR ÊTRE VÉTÉRINAIRE.
-Devenir vétérinaire.
-Je veux réaliser ce projet car ça me tient vraiment à cœur de travailler avec les animaux, j’aimerais mieux les connaitre, et je pense que ce métier me convient.
-Je n’en n’ai aucune idée. =/
-Oui, j’aurais vers les 30 ans. XDDD
-Précision…Hm ? Je me battrais pour devenir vétérinaire.

PROJET 2: PASSER MON GALOP 1 EN FIN D’ANNÉE.
-Passer mon galop 1
-Je veux réaliser ce projet car j’aurais aimée avoir un galop et être dans un autre groupe pour faire de nouvelles connaissance, mais je le passerai si je me sens apte à y arriver bien sûr.
-Oui, plus d’un ans ou pas, il se réalisera ! =P
-Ben cette année, si je me sens prête. [Enfin année 2012]
-J’espère avoir le niveau vers la fin de l’année, mais ça ne me gène pas du tout d’attendre, mieux vaut tard que jamais. ^^

Shifou > Pas de quoi, Miss ! :slight_smile:
Imperiial > Merci =D

EDIT : Le but est aussi de nous tenir au courant de la progression !

Pourquoi Imperiial ?

Désolée, vu que j’avais pris le pseudo de Manon, j’ai pris aussi ton pseudo :wink:

PROJET 1 : Un nouveau chat

• J’aimerais beaucoup, car j’ai envie que Night aies un ami. Et puis, ça ne fera qu’un peu plus de bonheur dans la maison. =)

• Honnêtement, je pense que ça serait possible, oui.

• Je ne sais pas. 1 an, 2 mois… Ça dépendra de ma mère. 8D

• Précision Mâle ou femelle, ça m’est égal. J’aimerais bien qu’il soit blanc ou noir. 8) Non, pas un chat de raçe, c’est un peu cher. x)

Merci ! Tiens nous au courant ! Et demandes moi si tu veux de l’aide pour tes parents :slight_smile:

***PROJET 1 : PASSER MON GALOP 2 ( ET PEUT ÊTRE 3 ) **

  • Passe mon Galop 2 et peut être le 3.

  • En fait pour progresser ! Apprendre de nouvelles choses ; monter des chevaux plus jeunes [ Peearl Tkt je suis toujours là ^^ ]

  • Oui j’espère que je pourrais passer l’examen !

  • Normalement vers mon anniv ( 10 Décembre ) Ou alors vers Janvier - Février pour encore mieux me préparer ^^

PROJET 2 :[strike] ÊTRE BONNE EN MATH[/strike] CHIEN.

  • Un Labrador ; avec ma mamie.

  • Beh…Parce qu’on le prépare depuis longtemps ; qu’on en rêve :heart:

  • J’espère que ça pourra se réaliser…:heart:

  • Vers…5 - 1 ans ;]*

Merci beaucoup. ^-^

Effectivement, on pourrait presque rajouter « Être meilleure à cheval » dans mes projets ! x)

Dans les miens aussi. x)

PROJET 3 : RENCONTRES ET RETROUVAILLES

[li] Rencontrer Maé, revoir Chloé ![/li][li] Parce que ce sont les personnes auxquelles je tiens le plus au monde :heart:[/li][li] Oui, c’est sur ! J’y crois ![/li][li] Pour Maé, au mois d’octobre à la toussaint, et pour Chloé, au mois de novembre ! Maybe =D[/li][*] Aucunes précisions à préciser :smiley:

Déjà, premièrement, j’adoore ce topic, je trouve que c’est une très bonne idée, question de se fixer, de voir les projets des autres… :slight_smile:

Donc, pour ma paaart. Ça a beaucoup changé parce que je suis une personne qui a besoin de se renseigner et d’avoir les moindres détails…d’abord je tenais à te remercier, tu m’en a appris énormément et à vrai dire, en remerciement, je ne t’ai pas fait que plaisir…je suis désolée mais tout ce que tu m’as appris me servira pour plus tard. Oui, parce que le lapin est un animal que je souhaiterai avoir plus tard, quand je serai grande. Il m’intéresse énormément, par contre il n’intéresse pas mes parents et c’est peut-être pour ça que j’y est renoncé. Mais merci, vraiment…!

** Projet 1 ;
• Avoir un autre animal. Ma passion est sans limite et l’amour que me porte ma petite Kitty est très fort, et j’aimerai agrandir ce bonheur. Mais pour la satisfaire, il faut que je me renseigne sur tout les détails ; cohabitation, place, odeur. Mais pour me satisfaire (et surtout pour satisfaire aussi mes parents xD), il faut aussi voir le prix, etc. C’est assez compliqué. Pour l’instant, j’ai une petite idée : un deuxième chat. Mais c’est pas si facile car je doute de la cohabitation. En fait, il me faut du temps, le temps de réfléchir, de voir où j’en suis. Je suis pas mal paumée mais je pense qu’avec le temps, je réussirai à me rétablir et à voir quel animal me convient vraiment !
• J’ai en fait résumé la réponse à cette question dans la première, mais pour faire court, c’est pour agrandir ce bonheur à la maison. Ma passion est sans limite. :heart:
• Oui, il se réalisera, c’est sûr et certain. Après, peut-être pas dans mon enfance…j’en sais rien. Ça dépend…de tout ! Je pense que si j’ai un autre animal, ce serait dans quelques années mais c’est déjà pas mal si j’en ai un deuxième dans mon enfance ! A voir…
• Pareil, j’ai mis la réponse à la question dans la question précédente mais pour résumé, c’est une durée indéfinie.
• Pour le moment, je ne peux donner aucunes précisions puisque je ne suis pas encore fixée…j’espère très bientôt. =)**

Merci pour le compliment !
Et pas de quoi pour les renseignements, y a pas de soucis :wink:

Bonne chance pour ton projet !

Merci… toi aussi. Ce serait génial que tu aies ton Braque !

[strike]halala j’aime ton avatar-Bambi[/strike]

@Lisa : Plus que génial, même ! :heart:
@Manon : Owi, moi aussi j’aime ! :smiley:

Ouais, faut que Millou aie son chien \o/