www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma mère a des problèmes avec les chiens !

n°24757
floradu35
Posté le 18-12-2007 à 17:32:38  profilanswer

Alors voilà, quand elle avait environ 25 ans( elle en a 54 maintenant), elle avait eu un chien nommé tango .
Celui ci a dut ce faire opéré au bout de 2 ans .Le véto avait dit de laissé le chien dans un encroit calme sans aller la voir .Pendant ce temps , le chien ai mort .
Elle en a rachté un .Mais une année après, elle a une une fille (ma soeur ainé) .La chienne est devenue "méchante" avec elle et ma mère a décidé de la donner a ma marreine .
Depuis, elle m'a eut et moi j'adore les animaux et je rêve d'avoir un chien .
Le prioblème c'est que dès que j'aborde ce sujet, elle me dit" je n'ai pas envie de recommancer ce que j'ai vécu .3 J'ai beau lui dire que " ça ne se passera surement pas comme ça" ou " il y a très peu de chance pour que ça recommance" (ce qui est vrai) elle ne change pas de position .

Auriez vous des idées pour convaincre ma mère d'avoir un chien ?
Si oui, répondez moi vite !
Bisous a tous !

Floradu35

(Publicité)
n°24762
la-chieusa​rde
Posté le 19-12-2007 à 15:32:12  profilanswer

je comprend ta mère c'est un traumatisme pr elle. Son chien meurt et son 2eme chien devient méchant c'est très comprehenssible.  
ta chienne était jalouse que ta mère s'occupe d'une autre pers cela arrive regulièrement quand les chien nn pas été habitué à avoir un bébé a la maison. Ta mère ne devrait pas avoir peur d'en reprendre un car maintenant je pense que vs ètes ts grand ds la famille. Dit lui qu'elle ne pourra pas revivre ce qu'elle a vecu car vs êtes grand et que le chien sera immédiatement habitué à vs!  
bonne chance!!!

n°24947
laulau21
Posté le 03-01-2008 à 14:29:37  profilanswer

oui je suis totallement d'accord avec la-chieusarde

n°25115
pie
Posté le 12-01-2008 à 11:06:53  profilanswer

bonjoure ca va ta maman et toi et te chien je lespere bonne chance abientot j' ais spere :hello:

Message édité par pie le 12-01-2008 à 11:08:06

Aller à :
Ajouter une réponse