|
nor3in3 | mon cheval n'accepte as les plus petit chevaux que lui pourqoid ? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | il veut sans doute leur faire comprendre que c'est lui le chef ! est-il agressif avec toi ? J'ai un cheval, on peut parler si tu veux ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
lamissdu38 | il ne les connaît peut être pas et comme dis Falloutboyforever il veut se sentir supérieur
dans mon centre équestre, le cheval que je monte de supporte pas les poneys et il baisse les oreilles à l'extrême dès qu'un est trop collé à lui
après avec les chevaux ça va mieux mais ils faut qu'ils se connaissent |
nor3in3 | non il é pa agresive av moi mé nous avon un pré et noussomme obligé de le séparé en deux pour kil ne blaisse pas les shetland mé le pré kil a é assé grand
on pe rien faire por se probléme car il a déjà plaisé des poney ? |
lamissdu38 | c'est vrai que si c'est des shetlands c'est plus dur ^^ |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | bouffe les shet X'D ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | c'est surement parc quil est domminan j'ai une ponette et quand on la acheter elle étais dans un padok et c'était elle la plus grande et maintenant elle a caractére dominans ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | fait lui comprendre que ce n'é pas lui le chef ou mes le avec des chevau plus grand que lui ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
alex-d-ugly-betty allez soprano |
Bonjour,
Je suis monitrice d'équitation, rempli cette fiche et envoi moi la par message privé :
( si il y a des questions que tu ne sais pas, ne réponds pas )
Prénom : Age:
Taille:
Poids:
Race:
Elever où ( centre équestre, élevage, maison ... ) :
Après je pourrais t'aider . ---------------
allez soprano
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |