www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma chatte gros probleme besoins de vos conseils urgent

n°4059
siarae
i love you
Profil : Môme d'Argent
Posté le 05-06-2006 à 02:57:46  profilanswer

voila avant j avais trois chattes la mere la grand mere est la filles la mere c est sauve il reste donc deux chattes mais apres la grand mere de 25 ans c est sauve aussi on pense qu elle est parti mourir dans un coin donc il me reste une chatte la fille est depuis qu elle est seule elle deprime auriez vous des conseils pour lui remontez le moral je m inquiee beaucoup pour elle :sweat:

---------------
si tu savais comme je t'aime
(Publicité)
n°4069
Nestorc
Profil : Môme de Bronze
Posté le 05-06-2006 à 09:38:05  profilanswer

il faudrait un auter chat ou a tu essayer de jouer avec elle ?

n°4078
lolaladiva
merdoom cacaboom!
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-06-2006 à 12:10:51  profilanswer

ouais, sinon, essaie de rester + souvent avec elle et achète lui des jouets et de l'herbe a chat (en animalerie), encore mieux: des p'tites souris que t'attache au bout d'une ficelle rembouré d'herbe a chat!!!
avec ca, elle aura plus le temps de déprimer!

n°4120
siarae
i love you
Posté le 06-06-2006 à 21:25:27  profilanswer

tres bonne idee lolaladiva a votre avis que ce que je peut lui acheter avec 35 euro

---------------
si tu savais comme je t'aime
n°11272
cloclo-du-​93
Profil : Môme de Bronze
Posté le 19-10-2006 à 20:26:14  profilanswer

plein de chose !!!

n°11485
erwan52
Profil : Mini Môme
Posté le 24-10-2006 à 17:07:19  profilanswer

tu peut lui acheter un arbre a chat car il y a souvent un ou plusieurs jouet comme les ponpon et il pourra se faire les griffe

n°11488
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 24-10-2006 à 17:10:10  profilanswer

je vai t'envoiller un site très interessans ou des profesinel repondro a tes question ji suis inscrite y son super!je tenvoi par MP

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm

Aller à :
Ajouter une réponse