Voici la présentation de ma pêche

-Euh Bonjour je m’appelle Pêche , euh que dire , ah oui je suis assez timide et il faudrait peut-etre que je me mette au régime je suis avec mon chers et tendre Nahel de puis plus d’un an mais y en a un qui me soule c’est son frère : Il me prends pour un ballon et cherche toujours à me prendre et à glisser ses petits doigts dans ma carapace ( quelle sensation désagréable !!! :fou: )!!

  • J’ai eu 2 défuntes amies : Caramel et Pomme qui , elles , étaient beaucoup plus petites et minces que moi , comme je l’ai dit le régime ne me ferais pas de mal mais j’ai déjà une alimentation très saine herbes vertes ,tomates , concombre , fruits et il m’arrive d’avoir une fois toutes les 2 semaines des feuilles de laitue ( entre nous c’est ma friandise préféré ) !!
  • Je me classe aussi comme V.I.P je suis très discrète et je refuse que l’on me prenne en photo ( de nos jours que les paparazzis sont collant ) et dès que des enfants arrive ils se pressent pour venir me voire et me prendre dans leurs bras ( vous voyez pourquoi je vous dis que je me classe comme une V.I.P ) … Pour les photos je vais voir avec mon manager si je peux les diffuser exceptionnellement pour « mômes » mais elles ne seront pas disponible tout de suite !
    J’éspère que vous m’apprécierez mais pour les autographes ils faudra faire de longs voyages !

Et je sais que pour une timide je parle beaucoup :lol:
AU FAIT mon maitre vient de découvrir que je suis une femelle ,heureusement pour moi il ne m’a soulevé la carapace ( pour les intimes : sinon je me serais plein à la S.D.A.V ( société des animaux violé ) ) de toutes façons j’aurais eu recourt à mon avocat : " le lièvre " il ne m’aime pas beaucoup mais depuis que je l’est battu il me respecte assez :smiley: :wink: !!!

Au fait je suis une tortue !!! J’avais oublier de le dire !!! ( Ca c’est tout moi j’oublie à chaque fois l’essentiel que je suis tête-en-l’air !!)

AHAHAHAHAAAH.

:lol:

les photos je les mettrais plus tard car j’en ai pas encore prise de pêche

Trop super!!

Trop drole et mignon pour présenter une tortue :lol:
Pourquoi

http://imagesforum.momes.net/icones/message/icon13.gif

?

xD trop marrant

Ben quoi j’aime bien les tortue moi ^^

Mais je préfère celle d’eau :stuck_out_tongue:

Je dois bien ça a quelqu’un !!!
C’est vrai que les tortue d’eau doivent etre pas mal !! Mais ce que j’adorais faire c’était : aligné mes tortues et leur faire faire une course ( je m’étais une feuille de salade a un endroit et elle se précipitait dessus ) par contre avant qu’elles soient arrivé à la feuille je pouvait aller à la cuisine me préparer mon goûter et revenir , mais qui a dit que les tortues ne couraient pas vite ?!? Parce que les miennes sont LENTES mais tout de même pas autant qu’on le crois ( Vous avez jamais vu FRANFLIN courir ??? ) !!! Pas au point de dépasser son chère et tendre ami le lièvre mais elles sont pas mal ( du moins elle l’était car faire la course avec une seule tortue c’est plus vraiment une course , je peux tout de même la chronométré mais ce serait moins amusant ) !!!

Pauvre pêche! Obligée de chasser et courrir apres les fourmis qui lui piquent la bonne feuille de salade. et qui s’enfuient en plus

:lol:

enfaites les fourmies ont plutôt tendances à lui mangé ses tomates !!! c’est ennuyeux !

Bon bah! C’est une végétalienne par végétarienne (qui mange que du vert)

Je comprends pas … Je suis sur qu’elle mange des tomates la preuve : c’est moi qui lui donne !
En plus c’est bon pour les tortues !

Je rigolais :smiley:

:lol:

PS : Végétalienne c’est qu’elle ne mange que des fruits et legumes , vegetarienne c’est qu’elle ne mange que des fruits , legumes et poisson :wink:

Hihi! je me suis trompée :X

J’avais jamais entendu le mot végétalienne