|
jasmine24 Profil : Môme Débutant | bonjour tout le monde! je vais bientot avoir un chat (ou une chatte?) et je ne sais pas comment l'apeller. pouvez vous me donner des prenom de chat s.v.p
jasmine [#ffb800][/#ffb800] |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | moi j'aime bien le nom luna mé si g un chat je l'aurai apeler tilou et si j'aurai une chatte je l'apelerai minette |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | moi jaimme bien brindille , jé une chatte abysse et un chattrésor!! mé moi je respectais l'alphabet des chats...qui est cette année b , et lannée prochaine C ect.. |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
mimicarlito11ans Profil : Môme Débutant | moi jadore felix ou garfield pour un chat et pour une chatte mia ou tiky |
mimicarlito11ans Profil : Môme Débutant | mias ma chatte sapelait mimine et ya une voiture qui la assomé et devinez elle est morte le jour DE MA FETE |
mimicarlito11ans Profil : Môme Débutant | |
mimicarlito11ans Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | gen ai bocoup de nom!!!!
pour les chattes g te propose:verveine, neige ou mimosa
pour les chats:réglisse ou mistigri!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
kaffon Profil : Môme d'Or | pitchoune mimi noisette noiraud cacao juju minette princesse bijou........... ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | BABABEL TI BLANC TI GRI TI GROU TOUTI MEXICO FIFINE MARIN |
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Gipsy ou Diesel ?(attention diesel c surtou pour lé chats actifs! ) |
lovechoupinette Profil : Mini Môme | |
juju9320 Profil : Môme Débutant | moi jaime bien nanou,ponpon,brindille,vanille |
cso67 I aM In A DrEaM Profil : Môme Débutant | |
melanie41 Profil : Môme Débutant | moi pour une chatte=vanille ;princesse ou caramelle pour un chat=wiski; mozart ou pilou |
Lotte18 Profil : Môme Débutant | Je la appelais Luna, je trouve que Luna et un beau nom.
Je connais les prénoms pour les chats mais ce sont les noms hollandais et tu es francaise. |
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. Profil : Môme Débutant | -chatouille
-java -mélisse
-bidule
-marcel
-pirouette
-pacha
-....... ---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
misslorene10 Profil : Môme Débutant | pour une femelle : nala, carra, lana, ange, angel pour un mâle :tilou, pilou, |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mon chat y s'appelle luna ^^xD |
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme | male : Tanga , Loustik , Moustique , Gretcho , Pancho
Femelle : Cayanne , Théa , Vaïnara , Cristy ---------------
Tcho Nounou
|
love-girl03 j ai besoin d un mec Profil : Môme Débutant | moi jaime bien caramel c beau je nai pa de chat mais je connait beaucoup de monde qui en on
---------------
big biz
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
Jadoupou Profil : Môme Débutant | Moi j'aime les deux mais si j'avais un chat je le nommerais Pancho parce que à un camp, le moniteur s'apellais Pancho et il est suuuuuuuuuper cool! Et si c'est une chatte: Fresbeze ou Cha-cha. Parce que les deux monitrices sont malades trop cools! |
lapetitemarseillaise Profil : Mini Môme | moi jai un chat il sappelle canisse (je sai c un pe bizzard mais c pa moi kia choisi....)mais jaime bien ossi luna |
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage Profil : Mini Môme |
milka , bizou , nala , chouquette , tiana , poussy , bambou . si c'est une fille bien sur !
---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | Mon chat s'appelle kaleb et ma chate kalia ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |