|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Elle a 10 jours et c ma petite pouliche elle est blanche-grise avec des balzanes,queux et crinière noir alors vous avez des idées???L'année dernière les poulains s'appellent pour le poulain :Looping et la pouliche Arizona alors idées???
Biz Marie |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | svp!!!Aidez moi a trouvé! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | allez svp!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | svp!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | aller svp répondez ne lisez pas seulement le message mais répondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | salut comme nom de pouliche ya : Mirabelle, Samara, Kastille, Téquila, Prunelle, Noisette, Cannelle, Djina, Macumba, Myrtille, Cabra, Avril, Vénus, voilà j'ai plus rien pour l'instant mais si j'ai d'autres idées je te le dit |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Au merci bc vraiment merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quesque j'aurai pu faire sans toi merci!!!!!!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Merci g trouvé enfin presque j'ésite avec Prunelle ou Belle? |
margerique Profil : Môme Débutant | salut moi j'aime bien les 2 carprunelle cette originale et belle sa fais pence a une pouliche super mignone mai de tout facon les 2 sont sympa !! |
margerique Profil : Môme Débutant | salut moi j'aime bien les 2 car prunelle cette originale et belle sa fais pence a une pouliche super mignone mai de tout facon les 2 sont sympa !! Message édité par margerique le 13-06-2006 à 10:48:41
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Merci mais je pense que je voudrai avoir encore d'autre avis! |
ellana Profil : Môme d'Or | bon je sais c'est bete mais j'aime bien:graine d'avril... |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Au oui c très joli sauf que...je vais demandai si elle est née en Avril si oui alors il y aura 3noms! |
titicoca Profil : Môme Débutant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | et pourquoi ne pas puiser dans la mythologie??? personnellement, j'adore Artemis ou Diane (amour) je trouve ça trop joli... Athéna, Vénus, Héra ce n'est pas mal non plus... enfin ça dépend des goûts. juste mon avis hein... |
eva-iris Celui qui pisse face au vent se rince les dents :D Profil : Môme Débutant | Moi j'ai : Illusion ,Espiègle ,Fée ,Elésis,Dream ...
---------------
Celui qui pisse face au vent se rince les dents 
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | vu la description ke tu a donnée je pense que orage lui irait bien ! Ou tonnerre ou démon ou ....
Oh j'en ai tellement ! sa déborde ! |
ilovehorseandwolf Profil : Môme Débutant | apel la prunelle tu y tien comme a la prunelle de tes yeux nn? |
maja Profil : Môme Débutant | Moi, j' aime beaucoup "Aube", je sais que c' est bizare mais bon... |
Marie91 Profil : Môme de Bronze | |
Samantha101297 Profil : Môme Débutant | il y a aussi princesse,chipie,noisette,pipllette,stella,cacharèl,malika,vanika,holline,fani,flika,madonna,morgane. ---------------
Samantha et mon amour Princesse
|
Samantha101297 Profil : Môme Débutant | madianna,viollette,capsulle,sigalle,crislla
---------------
|
Samantha101297 Profil : Môme Débutant | tania,tina,mary,tulipe,sultane et voila tou les prénom que j'ai trouver. ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | Pitchoune, mika, midji, molly, ninon, indienne, julie, havane, loulette enf1 tu vois yen a plin!!! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | moi retty,Tartine,Pistache,Caramel,Nougatine...mais ça dépent la robe |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | |
lovecats Profil : Mini Môme | |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | biko,chanelle,naramba,ramby,tarmanie,elleana, et plus ... |
lovecats Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.076 secondes |
 |