|
miss-marion93 | auriez vous des prenoms originaux pour mon poulain(c'est un male) en S????? |
Kalila Làlàlàlàlàh | Bouh euh bon jvais essayer xD mais jte garantis rien
Salomon
Suzel
salomé
Saphir
Staly
mdr, c pas terrible mais bon mdr ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
miss-marion93 | gj-mozart tu te crois drole??? |
kaffon | sage sangria sarbaca,soja sushi sucre simba safran scorpion snoopy ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
fan2chevaux A font pour les chevaux | sali sansson susette(c moche) snoop salsifi salim |
mily55 | salut!!!!! pourquoi tu as choisi S?????
Bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
Profil supprimé | Sable, Saba, Sabord, Sachat, Safari, Safir, Safran, Sagamix, Sahara, Sahara, Saigon, Salam, Salambo, Salin, Salomon, Salto, Sami, Samson, Samy, Santiago, Sauveur, Savoy, Scherlock, Schtrumpf, Schweppes, Scipion, Scoobydoo, Shado, Shakespeare, Shalimar, Sheba, Shrek, Silence, Silvestre, Simbad, Simpsons, Sims, Sire, Siroco, Skipper, Skywalker, Slow, Smarties, Smile, Snoopy, Socrate, Solitaire, Solveig, Sombre, Sonate, Songeur, Sonic, Soprano, Sourire, Spartacus, Speed, Spencer, Sphynx, Spider, Spike, Spirale, Spirit, Spirou, Splash, Sprint..
et compagnie
Je pense que ça devrais t'aider un peu, plus ceux qui t'on étais donnés, il en reste encore plein d'autres.. |
Marvin1 | pp je suis sur que t'a trouvé çà sur un site. |
babilonegirl Ne perds pas espoir | spirit scorpion smell smallow sibamaro sango simba sourito moi jai appelé une femelle souraya ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
Profil supprimé | et alors ça pose un problème??
ça lui fais de l'aide non??
et pas pour tous les prénoms.. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 13:21:22
|
Profil supprimé | Kalila a écrit :
Bouh euh bon jvais essayer xD mais jte garantis rien
Salomon
Suzel
salomé
Saphir
Staly
mdr, c pas terrible mais bon mdr
|
xD |
L0uL0u =D | Jsais pas, tu peux l'appeler Silverblaze (ça veut dire "flamme d'argent" en français et jtrouve ça beau)!
Sinon, tu peux l'appeler Staline!
OK, je sors ====> [] ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ksarah | Uxane,Lune et enjy au faite avg tes nom son bien Message édité par ksarah le 31-03-2007 à 21:38:35
|
Blowws Come on now HONEY | Mdr, l'appelle pas Salomé sinon Melow va piquer une crise ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | mmm
Sirius
Soleil
Sublime
Solstice
Saltimbanque
Scirocco (c'est un vent)
j'ai pas d'autre idée
ps : génial "skywalker" pp Message édité par lune-rouge le 01-04-2007 à 00:11:05 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Profil supprimé | oui !!
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Saumon !
Salopette
Salamandre
Salochou xD
Soupière
Spirale
Siou
Simba
Samba
|
faufau | L0uL0u a écrit :
Jsais pas, tu peux l'appeler Silverblaze (ça veut dire "flamme d'argent" en français et jtrouve ça beau)!
Sinon, tu peux l'appeler Staline!
OK, je sors ====> []
|
je suis francaise et sliverblaze sa veut pas dire flame d'argent mais,si tu le dit |
Kalila Làlàlàlàlàh | faufau a écrit :
[spoiler][/spoiler]
je suis francaise et sliverblaze sa veut pas dire flame d'argent mais,si tu le dit
|
Si, ça v'dire ça =)
PS: c vrai qu'c trop boOowWw XD ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bah, mat'nant tu l'sais XD ---------------
|
Profil supprimé | C'est joli!!! |
L0uL0u =D | ^^ faufau, pourquoi tu me crois pas quand jte dis que "silverblaze" ça veut dire "flamme d'argent"? Si j'en étais pas sure je l'aurais pas dit ^^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Wouahouw' L0uL0u, quelle poésie !Silverblaze, magnificos !! xD
On est pas soeurs pour rien ...
Si tu préfères l'Allemand, tu peux l'appeler Silberflamme xD
Nan je sais !Appelle-le Schuppe (prononcer "choupeuh" )!C'est crow' énorme comme nom nan ?Bon d'accord ça veut dire écaille...mais c'est rigolo xD |
miss-marion93 | mily55 j'ai choisit S ca c'est d'apres son année de naisssance
|
mily55 | a d'accord !!!!! et sinon tu a trouver des noms qui te plaisent parmis les propositions ?????
et toi; ça va ?????
Bisous
Emilie
---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Simba,Souris,Sipré,San,Soully,Syfré,Salé,Sucre,Sone,Snoop,Souk,Skafandre,Sel,Srin,Sin,... |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Sakura (ça veut dire cerisier en japonais ) |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | ouais mais c'est un nom de fille sakura(préssisément ça veut dire fleur de cerisier)si on rajoute Haruno derrière ça fait fleur de cerisier de printemps
Sasuke
Sasori
Sakumo
Sanzo
Shaman Message édité par Ayame le 18-04-2007 à 09:34:17 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
kaffon | ta trouvé? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | chai po...Héros?! ---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
|
missblackbird Coucou ! | par S !!!
shushi ? sabre *sora sable ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Spichik, Simba,Sushi volant ><,Sun,Soleil,Seule,Supernaturel,Sitadel,Sipré,Sana,Souleuse,Sanex,Sala,Sourdine,Sel,Sardine, |
03100 | superman,superdog ou superchien |
floraflora1 les chevaux j adore surtout ma jument | bonjour j ai une jument qui s apelle flora je veut bien t aider pour le prenom de ton poulain soleil sangria story serise surprise sweet sweety ---------------
je t aime ma jument
|
nelly-lili croire en ses reves | sarbacane saturne soltice ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
nelly-lili croire en ses reves | sauvage ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
blondelaura | en s je trouve pas mai ton poulain tu pourrai l'apellé kalin ou peut etre que t'aime pas apre autre premon apres je peu te proposer balou ,vainailé , harmonnie nn je pense pas que vou allez bien aimez ,dandy ,apre je c plu koi vou proposer donc je vai vou laisser passer unez bonne fin journé et vou vou pourrez pas me trouvé un premon de lapoin extra nain c possible merci d'avance |
blondelaura | vou orez pas un premon de lapin en garçon cr moi je trouve pas |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Tu as une première lettre à proposé ? ^^ ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |