|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Reprise du message précédent : moi j'ai di sa???
depuis kan j'aurais besoin d'une meuf com toi??? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | la belle laisse la elle es psicofraine laisse cette fille es malade non inteligente rien dan le serveler elle a de la béchamelle dan le citron c fille ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi ossi lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Kaffon,tu es encore là ?
Vous êtez chiantes ! Elle vous dit pleins de fois qu'ici c'est pour parler des animaux !
J'ai pas mit ce Topic,pour voir qui est la plus intélligente et tout ça.De plus,vous êtez deux contre un ! C'est pas chiant pour vous !?
Excusez vous au moin! Surtout toi LaBelle !!! |
kaffon | oui c vrai moi tout cas je m'excuse revenons aux animaux ils ont plus besoin de nous que de nos gamineries moi j'aime bien lesd beagles j'ai decouvert cette race grace a 1 film ken j'été petite et depuis j'aime bien(shaïlo vous connaissez) ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | [quotemsg=10426,55,5214]Kaffon,tu es encore là ?
Vous êtez chiantes ! Elle vous dit pleins de fois qu'ici c'est pour parler des animaux !
J'ai pas mit ce Topic,pour voir qui est la plus intélligente et tout ça.De plus,vous êtez deux contre un ! C'est pas chiant pour vous !?
Excusez vous au moin! Surtout toi LaBelle !!!tu trouve sa normal toi kelle raconte des connerrie de se genre toi ossi elle ta mi dan son sac met tu voi po kelke chose bon pref moi c les boxer ke jaime ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | pardon jes fai une fosse manip je vouler repondre o truc de love dog ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | laisse love dog tranquille ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui tkt c une de met ami met toi tu te calme es arete de dire des truc fo pov impecile heureuse va ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | LOVE DOG tu veux que je m'excuse auprès de Kaffon faut pas rever comme sa!
c elle ki a commencé alors c'est elle ki doit s'excuser surtout à moi et à labombe1
n'importe koi ! reflechi avant de parler |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui c vrai c une menteuse number one ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lol labombe1 tè trop marrante jtdr |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lol merci toi ossi jtdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Quoi ? La bombe 1 tu me traite de menteuse !? Moi,qui ta aidée pleins de fois pour tes chats ! ... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Pis toi la-belle ! T'arrête OK.Là,vous avez recommencer,car Kaffon a bien dit " les animaux sont plus importants que nos gamineris !" Elle à raison.Mais,toi Labombe1 tu répond et tu lui dit "Imbécile" ! Humm...Là,tu recommence la chicane. |
kaffon | oui ---------------
|
kaffon | prezferez vous le bichon ou le jack russel ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non mais c bon là c fini plus de dispute psk moi j'ai mieux à faire alors soit nous parlons d'animaux au soit vous vous kc d'ici si c pr insulter les gens bon nous sommes dans le coin des annimaux pas dans le coin des gamineries |
kaffon | bon jé posé 1 kestion ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
kaffon | pfff ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ouais pfff
et aufaite moi je prefer les bichons frisés com ma lilou voilà Message édité par la-belle le 04-10-2006 à 15:53:08
|
kaffon | moi j'ai 1 bichon bolognais ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | et moi un bichon frisé trop chou mais elle souvent capricieuse |
kaffon | nn moi il est 1 peu peureux sage mais difficile ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
kaffon | ok ca yé on ai reparti ds les animaux ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | d'autres choix à proposer???? |
gaele | love-dogs a écrit :
Salut,
Je fais des p'tits sondages.Sur les races de chiens.
Je commence:-
Vous aimez mieux le: Husky Ou le Golden Retriver ?
Moi,j'aime mieux le Golden Retriver et vous ?
*Répondez, à ma question.Ne pas dire s.v.p :
Tu na même pas dit entre le bouledogue et le boxer!"Exemple.
Répondez juste à la question que je vous pose merci.
Vous aimez mieux le :-
Husky Ou le Golden-Retriver ?
|
le husky
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | kaffon a écrit :
ta 19 de moyenne nn je croi pa jespéré trouver 1 amie en toi mais tu fé tro la fiere
|
ta po 20kaffon alor LA FERME ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous préférez le Fox-Terrier Ou le Jack-Russel ?
Moi,le Jack-Russel et vous ? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | pareil ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ok Donc lequel préférez vous :
Le Colley ou le Dalmatien ? |
aelita003 | ba si j'aitait toi je courer vite acheter un chat apprés ils y'on aura plus au magasin |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah qui as tu dit ça ? Qui à demander un chat ? |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |