|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Salut,
Je fais des p'tits sondages.Sur les races de chiens.
Je commence:-
Vous aimez mieux le: Husky Ou le Golden Retriver ?
Moi,j'aime mieux le Golden Retriver et vous ?
*Répondez, à ma question.Ne pas dire s.v.p :
Tu na même pas dit entre le bouledogue et le boxer!"Exemple.
Répondez juste à la question que je vous pose merci.
Vous aimez mieux le :-
Husky Ou le Golden-Retriver ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | youski ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
houda-2 | le Golden-Retriver ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | moi le husky |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais entre le Berger-Allemand et le Berger Belge ? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | avan j'avai un berger allemand il été tres intelligent et til a realise son reve avant de mourir: boufer le facteur et oui il été sour et presque aveugle et il a reussi |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | pr la première foto je prefer celui ac le pelage jaune
et pr la deuxieme je prefer celui au pelage noir
voilà @+ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | moi pour la première le golden retriver
et pour la deuxieme le berger belge
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | le pire c que c vrai il été tellement futer ce chien |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Maintenant.Lequelles préférés vous ?*Répondez,à cet question* Mici.
Le Beagle Ou le Teckel ?  |
falcofox |
LES BEAGLE ils sont trop choux !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ! en ! Mais les Teckels aussi  |
kaffon | les 2 comment pouvez vs choisir entre tel outel chien c impossible ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
kaffon | ta pa le droi la-belle ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | le droit de koi????
et je te rappelle que c'est pas toi qui va me dire de koi j'ai le droit ou pas!
n'importe quoi! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | kaffon pff o cupe toi te ton cu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | il es po propre ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | lafermez vs dite aimé les chien mais c fo sinon vs ne sauriez pa choisir ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui moi j'adore les chiens mais c'est un topic qui demande de choisir et bah c'est ce qu'on fait alors ferme ta petite gueule! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui c vrai la belle kaffon c toi kemme po les chien la tu et entrain de donner des ordre tu te la ferme sinn... ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | sinon koi ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Arrêter !  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Les Insultes=PAS LE DROIT ! |
kaffon | oui ta raison et ici on est la pour sauver et parler des animaux ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ouais bah c'est toi ki a commencé et moi je perds pas mon temps à repondre à des gens comme toi ki disent aux autres kil aime pas les annimaux!
moi et la plupart de mes cops adorent les annimaux alors dit pas n'importe koi! |
kaffon | oui mais moi+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ke toi ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | kaffon a écrit :
oui mais moi+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ke toi
|
arrete n'essaie pas de me defier tu m'arrive meme pas à la cheville |
kaffon | ta de mla chance kil y a lecran ki ns separe ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | sinon ? tu peux absolument rien me faire meme si j'etais en face de toi ! |
kaffon | tu crois? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
kaffon | ecoute ma mere a des griffes partou alors avec mes grands ongles je pe te faire taire ok? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ola tu compte sur tes ongles pr te defendre mon dieu mdr
j'en pleur meme
je te dis et je te le repète tu peux absolument rien me faire tu m'arrive pas du tout aux orteils alors casse toi! |
kaffon | pas du tout !et toi tu te defenderai comment hein on repon koi la
ps:ta l'air énervé je me trompe ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non je m'ennerve pas pr des simples dipute ac des moins que rien comme toi alors je t'arrete tout de suite alllé ciao j'ai pas de temps à perdre j'ai mieux à faire |
kaffon | ecoute té pa intelo comme moi alors ne parle pa dabor on est ici pour parler des animo pa de toi tu n'es paz le centre du monde si c'est ce ke tu crois ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ola tu m'oblige à parler encore
primo: je me prends pas pr le centre du monde
deuxio: mon intelligence est plus que la tienne moi tu vois j'aime pas me vanter comme toi |
kaffon | ta 19 de moyenne nn je croi pa jespéré trouver 1 amie en toi mais tu fé tro la fiere ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mdr moi etre ton amie mdr lol jamais je voudrai de toi kom amie kan ceux ki m'insulte me propose cela ceux-ci sont à present mes ennemies alors tais -toi je me vante pas si c ce que tu crois |
kaffon | moi nn plu oublie moi ok? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tkt je t'ai dejà oublié je m'en fou de toi et je regrette meme pk je te parle encore pouf |
kaffon | parce ke tu te di ke ta besoin de moi ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'ai di sa???
depuis kan j'aurais besoin d'une meuf com toi??? |
Page générée en 0.066 secondes |
 |