|
Préférez vous :1. les chiens 2. les chats Total : 26 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | jaime les 2 mé plus les chat moi^^ |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | JE HAIE LES CHATS !!!!!!!!!!!!hum....................DSL the cat ---------------
SANS CHIENS JPOURRAI PA VIVRE !!!LOL
|
Profil supprimé | J'adore les chat, les "miaou", les ronronnement.
Je ne pourrais pas vivre non plus sans mon chat;
J'aime aussi les chiens mais un peu moins. |
shawn29 yatu une belle fille qui veut un quar ariere de so Profil : Môme Débutant | les chat ses lette affreux repugnan mais les berger allemand alors sa oui
une fille veut convaincre ses parents d avoir un berger allemand ou des chien mes son pere aime plus les berger allemand ---------------
sa c`est moi
|
aurelie1369 Profil : Môme Débutant | moi les chien j'ai une chien,les chats pas tros que les bebe |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | les chien c'est plus vif est plus joueur par contre les chat sa fait que dormir ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
woudy-5609 Vive les chats ! Profil : Môme Débutant | J'adore les 2 mais je préfère quand même les chats ! ---------------
Elo
|
Profil supprimé Profil : Môme de Bronze | j'aime les deux mais vu mon psedo vous comprenez se que j'ai voter |
lofty Profil : Mini Môme | moi les deux mais quand meme j'aime mieux les chiens. ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |