|
Quel est votre félin préféré?1. Le chat 2. Le lion 3. La panthère ou le léopard 4. Le tigre 5. Le guépard 6. Autre (dites-moi le-quel) Total : 11 votes (4 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersafa14 | j'aime le lion
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww
le roi de la foret |
Marina63 | euh safa14, c'est pas le roi de la forêt, mais de la savane africaine ! |
Tanuki Heii les gens ^.- | Moi c'est l'ocelot c'est un felin tro bo est dailleur ten a une photo (celle entre les 2 tigres^^) ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Mama-nature | C'est vrai que c'est beau les lions, très beau même!
J'ai tout plein de photos d'eux si tu veux que je te les envoie tu peux me le dire par message privé!Et j'ai d'autres photos de tout les félins si il y a des intéressé(e)s |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Soit le lion...
Soit tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Me revoilà
|
Mama-nature | Les ocelots sont très beaux aussi!
En fait moi j'adore tout les félins! |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! | moi c'est vraiment le lynx !! ---------------
A+
|
Mama-nature | tout les félins sont super beaux!!! |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! | oui mais les autres sont moches quand ils sont bébés non je rigole j'adore les bébés félins ---------------
A+
|
kiarra02 | moi c le jaguar I love Jaguar !!!!! |
Mama-nature | Cool de rencontrer autant de monde qui aime aussi les félins!!! |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! | bah oui forcément !! on les aime tellement ces boules de poiles !! oyups ! un lion est derriere moi !!!! ---------------
A+
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |