|
nico13011 | mois labrador croise golden r |
fafnir | moi pointer braque les 2 a la fois !!!  |
nico13011 | mois labrador et berger allemands |
nico13011 | a aussi les pincheurs NAIN et les caniche NAIN |
bibi7 apprendre | golden tchitsou labrador jadore les animaux ---------------
attention a vous
|
brad44600 | salut moi j'adore les labrador les golden retriver et les berger allemand |
brad44600 | j'aime pas les petits chien (dsl a ceux qui aime c'est chiens la^^) je trouve qu'il sautent partout et qu'il font que d'aboyer (je dis pas que c'est tout les petits chien) |
nico13011 | mois non plus j'aime pas les petit chien !!! je prefere labardor le berger allemand et le golden retriver |
nico13011 | brad44600 ta quoi quand chien ? mois j'ai un labrador retiver sable |
diable-diabolique vive mika! | berger,berger allemand,berger belge,berger royal,bouledogue,fox terrier,chien-loup,dobberman ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | brad44600 a écrit :
j'aime pas les petits chien (dsl a ceux qui aime c'est chiens la^^) je trouve qu'il sautent partout et qu'il font que d'aboyer (je dis pas que c'est tout les petits chien)
|
Moi nàn plus |
Marina63 |
C'est quoi que tu apelles berger royal?  |
nico13011 | ça ixiste pas le berger royal ? |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi mes races preferer c'est : Jack Russel ( c'est surexiter mais c'est mignon ) ! |
monster410 prout ! | comme toi nico labradors et golden retriever, aussi les jack russels |
nico13011 | aussi j'aime bien les jacks russels se sont des chiens intelligent comme toi monster410. |
lira1 |
bonjour moi je m'apelle lira 1 j'adore les animaux ma race prefere de chiens c'est le berger allemand  |
sosso95 | Moi c'est les Bouviers Bernois que je préfère !  |
nico13011 | Bouviers Bernois j'avais eu un ya 2 ans il sont tres gentille |
lisadu50 | cc tt le mond, moi c le border collie c le chien ki a le plu gran qi. si vs connaissé pa aller voir sur chien.com |
sosso95 | c vrai c beau mais moi j'aime bien les gros chien comme vous aurez pu le constatez mais j'aime aussi les colleys c super mignon |
rottweiler91 I LOVE ROTTS | Moi c'est les Rottweilers  ---------------
Laurène
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Les chien en particulier le colley ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
bon ben j'y vais a vendredi ou a dans 1mois
|
nico13011 | ué c'est bien le boulegogue mais ça bave beaucoup |
oasis1 quand on veut on peut tout faire | huski ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | siberien ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
clairsam | CAVALIER KING CHARLE un petit chien adorable et majestueu
futur eleveuse de cavalier king charle ............ |