|
nico13011 | j'ai des a fait un sujet quelle est votre animal preferé ce n'est pas la peine de refere un autre !!!!!!!!!!!!!!Mela81290 |
la-perle-rose Vive les chats !! | |
Mela81290 | nico peut etre que tu a a fait un mais il est vieux donc personne ne le voie.
Moi j'adore les chiens en particuliers les chiyaya ---------------
Coucou tout le monde
|
nico13011 | mois je prefere les labardors et aussi les berger allmend ta quoi quand chien mela811290? mois j'ai un labrador |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Moii tous les animaux , mais j'ai un tiit faible pour les chiens et les cheveaux =) |
Mela81290 | moi j'ai pas de chien j'ai 2 chats ---------------
Coucou tout le monde
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi j'aime les chien (beauceron et l'hassapso...)
et les chevaux!!!!mais j'aime aussi les autres animaux mais cela c'est mes 2 préférer!!!!!! |
monster410 prout ! | moi j aime les chats. j en avais un avant mais il est mort le jour de la st valentin..... snif ... c triste ='( |
hihi | chats ('en ai un)
rats (j'en ai un)
cheval(j'en ai un) |
Mela81290 | rat bah!!!!!!!! ---------------
Coucou tout le monde
|
hihi | bin oui c'est mimi un rat |
Mela81290 | encore souris oui mais rat bahhhhhhhhhhhh!!!!!! ---------------
Coucou tout le monde
|
Marina63 | moi c'est rats , chiens , chevaux mais sinon je les aimes tous |
Mela81290 | mandy t'aime le chocolat non????? ---------------
Coucou tout le monde
|
soso1505 | j'aime tous les animaux, mais particulièrement, les chats, j'en est 3, avant j'en avait 15 (que je nourrissait devant chez moa) mais depuis que j'en est un qui rentre, il en garde que 2 et quelque fois, en laisse un 3ème venir! souvent ils on des bbey, mais pas avec mon chat, il est castré!! |
gaga81 | les chat ---------------
J'adore les crêpes
|
gaga81 | mandy c'est ton meilleur ami le chocolat:lol: ---------------
J'adore les crêpes
|
mama280 :) :D :p | mon animal péféré le chien surtout le labradore  ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
gaga81 | (mela81290 c'est moi) LOL mandy ---------------
J'adore les crêpes
|
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | les chevaux, les poneys, les chiens et les lapins !
mais j'aime tous les animaux et les rats aussi ! |
crazy-93 | jen né paa ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
ch-tiitemo | serpent et rat x'D je sais je suis chelou mdr ^^ |
Page générée en 0.054 secondes |
 |