|
Mela81290 Profil : Mini Môme | |
nico13011 Profil : Mini Môme | j'ai des a fait un sujet quelle est votre animal preferé ce n'est pas la peine de refere un autre !!!!!!!!!!!!!!Mela81290 |
la-perle-rose Vive l'Islam, ashan dine fil 3alam ! Profil : Môme de Bronze | Mais ça n'est pas grave 
Tout le monde peut en refaire un des sujets!!
MOI mon animal enfin mes animaux préférés : -Le chat (j'en ai une des chatte)
-La tortue (j'en ai une aussi)
Mais la vérité: j'adore tous les animaux , sans exceptions ---------------
Bismillah ar rahman ar rahim! Qu'Allah vienne en aide à nos frères opprimés comme en Palestine,Irak......
|
Mela81290 Profil : Mini Môme | nico peut etre que tu a a fait un mais il est vieux donc personne ne le voie.
Moi j'adore les chiens en particuliers les chiyaya ---------------
Coucou tout le monde
|
nico13011 Profil : Mini Môme | mois je prefere les labardors et aussi les berger allmend ta quoi quand chien mela811290? mois j'ai un labrador |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Moii tous les animaux , mais j'ai un tiit faible pour les chiens et les cheveaux =) |
Mela81290 Profil : Mini Môme | moi j'ai pas de chien j'ai 2 chats ---------------
Coucou tout le monde
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | moi j'aime les chien (beauceron et l'hassapso...)
et les chevaux!!!!mais j'aime aussi les autres animaux mais cela c'est mes 2 préférer!!!!!! |
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | moi j aime les chats. j en avais un avant mais il est mort le jour de la st valentin..... snif ... c triste ='( |
skullteck This is a false life, but this night is true... Profil : Môme d'Argent | |
hihi Profil : Mini Môme | chats ('en ai un)
rats (j'en ai un)
cheval(j'en ai un) |
Mela81290 Profil : Mini Môme | rat bah!!!!!!!! ---------------
Coucou tout le monde
|
hihi Profil : Mini Môme | bin oui c'est mimi un rat |
Mela81290 Profil : Mini Môme | encore souris oui mais rat bahhhhhhhhhhhh!!!!!! ---------------
Coucou tout le monde
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | moi c'est rats , chiens , chevaux mais sinon je les aimes tous |
Mela81290 Profil : Mini Môme | mandy t'aime le chocolat non????? ---------------
Coucou tout le monde
|
soso1505 Profil : Mini Môme | j'aime tous les animaux, mais particulièrement, les chats, j'en est 3, avant j'en avait 15 (que je nourrissait devant chez moa) mais depuis que j'en est un qui rentre, il en garde que 2 et quelque fois, en laisse un 3ème venir! souvent ils on des bbey, mais pas avec mon chat, il est castré!! |
gaga81 Profil : Mini Môme | les chat ---------------
J'adore les crêpes
|
gaga81 Profil : Mini Môme | mandy c'est ton meilleur ami le chocolat:lol: ---------------
J'adore les crêpes
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | mon animal péféré le chien surtout le labradore  ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
gaga81 Profil : Mini Môme | (mela81290 c'est moi) LOL mandy ---------------
J'adore les crêpes
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
lele81 Profil : Môme Débutant | |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p Profil : Môme Débutant | les chevaux, les poneys, les chiens et les lapins !
mais j'aime tous les animaux et les rats aussi ! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | jen né paa ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
ch-tiitemo Profil : Môme Débutant | serpent et rat x'D je sais je suis chelou mdr ^^ |
Page générée en 0.098 secondes |
 |