|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
pie | ...  Message édité par pie le 12-01-2008 à 10:59:51
|
pie | moi aussi j' aime toute les bete comme toute le monde  Message édité par pie le 12-01-2008 à 11:00:08
|
Magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | Les rats c pas plus sale qun cochon d'inde ! C tro mignon un rat ! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
TrOp-de-bOnheur- | Moi je ne suis pas contre le fait d'avoir un rat mais c'est vrai qu'ils ont aquis une mauvaise réputation.La plupart des gens que je connais n'aiment pas les rats à cause de leur queue:elle fait un peu penser a un ver de terre.....
|
flora38 | Moi j'adore les rats !!!Je trouve ça super choux et en plus , nous aussi on s'attache vite a eux... |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | ils les détestent parce que peut - être ils n'apprennent pas à les connaître. J'ai lu un article comme quoi les rats ne sont pas sale ,ils vivent dans les égouts parce qu'ils y trouvent de la nourriture et sur terre tout le monde lesturait. Pourquoi ne sont - ils pas sale ?Ils sont beaucoup plus propre que les chats. Les chats par jour font beaucoup de toillettes mais les rats encore plus !
bixxoux |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | réponse à : TrO-de-bOnheur-
franchement moi je trouve sa débile de ne pas aimer leur queue. C'est comme si quelqu'un venait et te disait: je t'aime pas car je n'aime pas tes jambes , elles sont moches. C'EST TROP DEBILE !!! |
Marie1997 | selene t'es un peu hors sujet ( mais javoue kel est marrante) MOi je pense kils ont movaise réputation car ont pense kil mordeet kils sont sale, de + on pense également kil morde Mais franchement moi j'aime beaucoup les rongeurs :!! ---------------
Salut !
|
optavia1 | Ils sont trop répugnions c'est pour ça que je l'ai déteste. |
Marina63 | Qu'es qu'il y a des répugnant chez eux?? Leurs patoune qui ressemblent a des mains?
Leur ptite frimousse coquine ?
Leur manie de faire la toilette plus de 15 fois par jours?
Na parsque la je vous comprend pas... ---------------
http://ta-rat-bistouille.forum-actif.net/
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |