|
kiara28 Profil : Môme de Bronze | tu a bien réson mes moi jadore les animeaux et pas celement pour en avoir un mes que depuit 6ans jais dit a mes parent que plus tard je ves travailler pour avoir un maison ou je garde les animeaux pendant le départ des personne en voyage et en même tent les aprivoiser ...jen rêve énormement davoir un chien |
Profil supprimé | c génial davoir un chien  |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Oui tu a raison j'ai fait çà moi Mais je les ai pas abandonner les édonner au vétéri |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | t'as trop raison ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
lapuce0601 Profil : Môme Débutant | slt je mapelle elodie jai 11 ans et j'aimerer a tout prie avoir un chien et j'aimerer avoir des conseille pour convaincre mes parents |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | lapuce0601 lit se qua écrie crazynounours sa répon a ton problème |
clarissou Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | je suis tout a fait daccord avec toi clarissou mais helas tt le monde né pa comme toi  |
Profil supprimé | lapuce0601 a écrit :
slt je mapelle elodie jai 11 ans et j'aimerer a tout prie avoir un chien et j'aimerer avoir des conseille pour convaincre mes parents
|
euh permet moi de te dire que le topic que j'ai crée ets pour les gens comme toi alors lit le !
merci kiara28  |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | de rien!!!  |
Di-di93 Profil : Môme Débutant | je suis d accord avec ce ke tu as mis crazynounours mais moi j ai l abitude des chiens et j ai pitié pour eux... Si je veux un chien c est bien pour m en occuper et aller me balader le caliner tout sa me mank depuis k on a du piker ma chienne... |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | je suis désolée Di-di93 moi aussi recement on a piqué mon chien pour son cancer... jai pleurer pendant une semaine et ca a fait chuter mes notes (heuresement juste une semaine)
sinon on en a repris un , et on a 2 chat ( feminim et mansculin =)] et ils partent avec nous en vacances meme pour une journée defois..=)
en tout cas ceux qui veulent avoir des chiens reflechissez y car en de devoir s'en occupé, ca veut dire le promener meme quand il pleut alors que etes tranquil chez vous , essuyer les besoins de votre chien car il n'est pas propre au debut, et puis ca cxoute cher les vaccin
enfin tout sa relie ce que a dis crazynounours |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 Profil : Mini Môme | Pour avoir un chien, il faut vraiment ètre sur !
Il y a 7 ans, moi et ma soeur avons voulut une chienne !
Nous l'avons eu, bien sur, nous étions petite, moi j'avais 4 ans et elle 6 !
Notre chienne était notre plus grande confidente et dailleurs, elle l'est encore et le restera toujours !
7 ans sont passés, Moi, j'ai 12 ans et ma soeur 14 !
pendant les dernières vacances d'été, nous nous étions dit que faire des petits a notre chienne serai meirveilleux, alors , avec nos parents, nous avons appelé l'élevage ou nous avion eu notre chienne penny !
Mais ils nous ont fortement déconseillé de ne pas lui fairefaire de petits, car, elle était trop vieille, elle aurai pu ne plus avoir l'instint maternelle, ou bien pire encore, elle aurais pu ... mourir!
Pendant toute la nuit, j'ai pleuré, pleuré, puis mes parents m'ont tout expliquer et j'aicompris que cela était mieu pour la santé de ma chienne, alors j'ai accepté!
Puis un merveilleux jour, un des plus beaux de ma vie, comme nous ne pouvions pas fairefaire de petits a notre chienne, nous avons été a l'élevage ou nous l'avions eu, et la nous avons pu acheté une autre petite chienne de 4 mois a peine.
Nous l'avons prénomer Bianca !
Bianca c'est la fille de la soeur a Penny, donc, Bianca est la nièce a Penny, nous sommes heureuses avec nos deux chiennes ! |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | tu est très chanceuse bah moi jen veux un mes je conprent la reson de mes parent que on est en ville et quand nous serion en canpagne nous aurions un chien |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | oauis ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
kiara28 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | fashion-pink a écrit :
je suis désolée Di-di93 moi aussi recement on a piqué mon chien pour son cancer... jai pleurer pendant une semaine et ca a fait chuter mes notes (heuresement juste une semaine)
sinon on en a repris un , et on a 2 chat ( feminim et mansculin =)] et ils partent avec nous en vacances meme pour une journée defois..=)
en tout cas ceux qui veulent avoir des chiens reflechissez y car en de devoir s'en occupé, ca veut dire le promener meme quand il pleut alors que etes tranquil chez vous , essuyer les besoins de votre chien car il n'est pas propre au debut, et puis ca cxoute cher les vaccin
enfin tout sa relie ce que a dis crazynounours
|
merci  |
Profil supprimé | Et pour ceux qui veulent VRAIMENT VRAIMENT un chien mais qui ne peuvent pas , il y a la Nintendogs ! Et pour ceux qui ne peuvent pas se la payer, il ya un site trop bien que je vous conseille :
www.thechien.com
C'est un jeu ou on s'occupe de son chien (bon c'est moins bien que la Nintendogs mais c'est déja ca non ? ) |
Profil supprimé | tu a de la chance  |
kaffon Profil : Môme d'Or | au bout dun moment tu ten lasse |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | ey jais eu deux chaton avent hier aplace davoir un chien sais des chat dallemagne regarder la photo sa se peux que vous voyer pas la photo mes sont super beau... |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | |
kiara28 Profil : Môme de Bronze | a poche mes aussi avent javais un chat mes on lavais plus et je vien daprendre quil est mort dun cancer il lon piquer parceque la madame voulais pas payer par ce quil pouvais a 75% mourir a la pri la chance et la piquer mes jais deux chat qui sont survi jais eux pln danimeau mes sais la premier fois que jais un animeau mort  |
baboon-mon-chien Profil : Môme Débutant | Salut ! Moi j'ai eu un chien et sa fait 2 semaines que je l'ai est je suis trop contente car c'étais mon rêve !! Et je ne l'abandonnerai jamais je ne pourrais jamais abandonner un animal. une fois j'ai vu un hérisson par terre et je l'ai recueuilli chez moi pendant 1 mois car il étais blesser et car j'adore les tout petits animaux je l'ai ensuite relachez. Quand je l'ai recueilli j'avais 7 ans et maintenant j'en ai 11 mais en vers les animaux je n'ai pas changé |
Profil supprimé | c tro bien quil ya des gens comme toi baboon-mon-chien !
je te suis très reconnaissante pr ce petit herisson  |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Finalement j'ai un chat ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. Profil : Môme Débutant | berk, ils abandonnent de la nourriture
moi soyez sûr que chuis pas comme ca
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
chalut- Chat alors ! Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Je suis d'ac evc toi crazynounours, pauvres chiens errants |
Page générée en 0.081 secondes |
 |