|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi j'ai une voisine qui a ent out 11 chevaux et 2 poney et 1 ane elle a 8 chevaux qu'elle a recuperer a la boucherie |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok nestorc pk ta dit " ok alors dit nous vite"? dit nous vite koi? ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | et bas comment il va etre son cheval |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | et bé je te lé dit comment il va être!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
cecilou23 Profil : Mini Môme | |
cecilou23 Profil : Mini Môme | je peu faire partit de votre club ???
si oui envoyer moi un mp et j'ai un bon nom pour le club je le dit en mp par conte et j'ai msn par mp aussi |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | ouaaaaaaaaaaaaaa trop bonne idée moi j'ai une petite idée les fans de chevaux c'est cool!!!!!!!!!!!!! |
melissa93 Profil : Môme Débutant | koukou tt le mon de je sui nouvelle et je sui fan des chevaux j'ai un cheval marron tro bo je ft de lekitation depui 5 ans et je sui tres fiere
O REVOIR TT LE MONDE |
amandine4439- Profil : Môme Débutant | vanille29 a écrit :
J'aimerais créer un club pour les fans de chevaux. On pourrait parler de chevaux et d'équitation sur msn (si vous avez msn) ou sur ce sujet. On trouverait un nom pour le club...
J'attend vos idées! 
|
coucou moi aussi je suis fan des cheveaux est j'aimerais bien le faire ! |
salama-assia Vive les chevaux ! Profil : Môme Débutant | j'adore les chevaux, j'ai un cheval et une ponette, j'ai fait 3 ans d'équitation, mais j'ai arrêter, maintenant je me balade avec mon cheval. ---------------
Farouq, mon cheval je t'aime.
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | donc, a tous les fans des chevaux, je voudrait créer une asso contre la maltraitance et l'abbatoir.
j'ai mis un message qui doit encore etre sur la première page.
allez le voir ou vous pouvez m'envoyer un message pour plus d'info. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
in-love1 Profil : Môme Débutant | jve bien etre vous chef ossi et pour le nom du club se serai pa mal
"love de cheveaux"
c pa mal nn bn jte laisse |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | Salut, je m'appelle marion, j'ai 14 ans et un niveau galop 4/5. J'aimerais bien faire parie de votre truc, c'est cool!! |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | faudrait tous se rencontrer pour aller faire une ballade à cheval!! |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | j'ai commencé l'équitation en club ily a cinq ans, avant, je faisais des stages. Puis j'ai arrêté pour m'occuper gratos de chevaux de particuliers. C'est économique et c'est beaucoup mieux parce qu'on peut faire ce qu'on veut tout en apprenant de nouveaux trucs. On devrait, avec le club, créer un truc où les gens qui n'en ont pas le temps pourront nous demander de nous occuper de leurs chevaux. xD |
chachou4511 Profil : Mini Môme | ca serai trop bien moi mon adrese msn c chachou4511@***** rentrer moi si vous adorer les chevaux |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | la mienne est pelomy_too@***** |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | donc, c'est p e l o m y _ t o o @ y a h o o . f r , mais sans les éspaces. parce que sinon, ça marche pas quand on y écrit. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |