|
vanille29 Profil : Mini Môme | J'aimerais créer un club pour les fans de chevaux. On pourrait parler de chevaux et d'équitation sur msn (si vous avez msn) ou sur ce sujet. On trouverait un nom pour le club...
J'attend vos idées!  ---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oh oui sa serai génial !! et si tu as besoin de sous chef je suis partante!!! et pour le nom sa serai bien "fan d'équitation" enfin non sa va pas !! on te laisse choisir!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
vanille29 Profil : Mini Môme | ok je te nomme sous-chef! il m'en faut au moin 2 ou 3 autres. Il foudrait un sigle pour le club non? si vous ête d'accors j'en est un pas mal:
pour le nom du club j'attend vos sujection! ou sinon: Le club les chevaux sont les plus beau! c'est pas mal non? enfin je vous laisse choisir! Message édité par vanille29 le 27-07-2006 à 16:45:06 ---------------
|
vanille29 Profil : Mini Môme | membre du club:
-vanille29
-annou
-Nestorc
-thess
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
sous-chef:
-vanille29
-annou
-Nestorc Message édité par vanille29 le 04-08-2006 à 20:56:54 ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | on pourrait love cheval enfet je me suis pas présenter je m'appelle claire et je suis fan de chevaux et pour j'en ai 3 et j'ai mon galop 5 et vous |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | a ouais love cheval,les chevaux,fan de cheval...c trop cool!! ---------------
|
vanille29 Profil : Mini Môme | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ouais trop beau mais comment tu fait pour le mettre? oui love horse c trop bien ou sinon che ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | sinon cheval star je veut dire ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | OK ALORS tu choisit koi vanille29? ---------------
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | moi sa va j'aime les chvau sa passe mais cela ne ve pas dire ke c mon animal preferer lol mais je lé aime bien kan meme mdr |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | OK ON PEUT CHOISIR CE NOM? ---------------
|
poupette89 Profil : Môme Débutant | coucou,
les chevaux sont trè bo ils ont des robes différentes et c cela qui leur fai ts leur charme
a biento
poupette |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ouais trop cool alors ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | moi mais je le suis déja lol ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui cheval star et en + c'est un bouquain sur les chevaux il faudrait essayer de prendre en photo un bouquain de cheval star comme ca s'est fait |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | je veut bien pour le sous chef
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ouais je sais que c un bouqu'in enfin un magasinne trop bien et d'ailleur chu en train d'en lire un en ce moment ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | bas alors tu fait comment pour ecrire (lol) |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | mais c pas as que je voulait dire c que j'ai le boukin sous les yeux enfin plus maintenta hier ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui mais javais bien compris |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | nn pas moi ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | t'a google car si tu l'a tu tape equideo tu va ensuite dans equideo et tu fait nouvelle partie c'est un jeu de chevaux tros bien va i moi dedans je m'appelle Nestorc et nestorc |
thess Profil : Môme Débutant | salut jaimerai bien participé a votre club chui fan de chvau, si vou avé des foto de chvau envoier les moi a guimpiert@voila.fr
reponde moi
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | thess, bienvenue sur le forum, je crois que tu es nouvelle ?? lis les règles (elles se trouvent en haut de chaque page de sujets) s'il te plaît : notamment celle qui stipule qu'on ne peut pas laisser son adresse directement sur le forum. pour cela, envoie un message privé (mp). merci !! allez, à bientôt j'espère, sur le forum.  |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | et vous savez je vais vous dire un truc avant mon pére avais 5 chevaux mais il les a vendu et je ne pouvez plus en fait (mais j'en fesais avec ma grande soeur car j'était petite) et bientot mon pére va m'acheté un nouveau cheval!!!!!!!!!!!!!! chu trop contente!!!!!!! mais le problème c que j'ai plus trop labitude de monter a cheval alors esque vous pouvez me donner des conseils? et aussi ou on peu acheté un casque et tout ? une selle pas la pene j'en ai déja une bon aller merci d'avance!!! ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui tu doit deja pas etre stresser sur ton cheval car il le sens ensuite tu connait decatlon pour tes affaire il y en a ou des magasin speciale cheval . tu sais on ma dit que lorsque ton be de cheval 170 fois on n'est une bonne cavalierre et moi je ne suis tonber a cheval que 19 fois et sa fais 8 ans que j'en fait j'ai mon galop5 et j'ai 3 chevaux alors t'inquiette!! |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok mais 170 sa fait un peu bq mais tu peut me dire commment on le panse ce qu'il aime pas .... ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | le cheval n'aime pas avoir de l'eau dans les oreilles il ne faut pas le brosser sur la tête ou alors que si tu as la brosse douce! voila ta d'autre questions ? |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | bé heu cheez pas non sa va enfin si esque tu peut me dire si un poney c plus jentil qu'un ane car je sais que les ponneys sa mort et sa donne des coup de pieds ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | un ane lui tu ne pas pas le monter comme un poney et pyuis sa te pousqule et quand le poney te mors c'est tout de suite apres la conerie qu'il faut lui en mettre une ! mes voisin on une ponette avec un ane et un poney on doit faire un spectacle et la ponette a etais saillie par l'ane qui lui sa fait 10 moi qu'il est castrer donc ses c'est fait avant on disait que le petit viendrait en septembre et bas tu sais quoi ? il est nee cette nui il et trop beau et c'est un petit mulet donc du coup on fait le spectacle avec un de plus!!!!!!!!! |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | trop chou!!!! et tu peut me dire combien sa coute a peu prés un casque pour faire du cheval? et aussi les bottes de chavl? ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | le casque a peu prés 30 euros et les botte 20 mais je ne suis pas sur ta qua regarder sur google je suis sur que c'est marquer |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok merci ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | de rien!!!!!!!!!! tu nous d'ecris ton futur cheval!! si tu le sais |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oui!! je lé vu mais je les pas encore il est marron trop trop beau mais la race chez pas jvé leur demander ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
vanille29 Profil : Mini Môme | tu as beaucoup de chance! moi je vais peut-être avoir un poneys avec mon grand-père comme il a une ferme. il a faillie aller a la boucherie (le poney pas mon grand-père) si mon grand-père ne c'était pas proposer pour le prendre (même si on a toujour pas de nouvelle du poney!) ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi j'ai une voisine qui a ent out 11 chevaux et 2 poney et 1 ane elle a 8 chevaux qu'elle a recuperer a la boucherie |
Page générée en 0.060 secondes |
 |