aime tu les spa?1. oui
2. non
3. un peu
4. je les déteste
5. je les adore
6. je n'ai pas d'oppinions
Total : 13 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarlette1 toujours aider les animaux. | |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
paloula lOvE An!Mo | kan ils en non marre et que les chien reste trop longtemp il les pique pfffff.... en plus les chien quand on voit leur téte toute triste et tous c orrible
grrrrrrrrr.....
moi je dit il devrai passer un site avec tous les chien quil on (si c pas déja fait...)
.... |
starlette1 toujours aider les animaux. | oui ta raison et si on faisais une sorte de club et dans chaque régions il y aurais quel'qun qui prendré les chien chez eu et il lui trouvé un maitre |
Profil supprimé | peut-etre mais réfléchissez un peu !!! Si les animaux sont dans de petites cages, c'est parce qy'ils n'ont pa assez d'argent ! Et je vous signale que la SPA sauve pleins d'animaux !
moi je suis entièrement pour et plus tard je veux y etre bénévole ! |
kaffon | la spa de ma region accorde les + de 14 ans a letre je pourrais lannee prochaine ouaissss |
Profil supprimé | moi c a partir de 16 ans  |
paloula lOvE An!Mo | moi votre éspéce de club ou on prend des animaux je veut bien le faire pour le 93
mé vue que j'ai déja 3chiens femelle il seront dans mon garage dans ma cour (assez grande) et dans ma chambre sa suffit ?

|
starlette1 toujours aider les animaux. | moi je peu faire le 63 mais il faut que je demande l'autorisation a mes parents j'ai une trés grande cour et dérriére chez moi c'est encore trés grand j'abite dans une ferme kaffon tu peu faire le 59 si tu le veux bien paloula tu peu faire le 93 si tu veux et un garage une cour assez grande et une chambre je crois que sa suffiras et si vous voulez bien si vous avez des amis sur le forum invitez les a venir il me faut un ou deux volontaire par régions. salut et moi dans ma région il prennent a partir de 8 ans et je veux je faire du bénévola chez eu parce que que aider les animaux les animaux c'est ma passion mais je leur ai demander si je pouvais les aidez et il mon dit que je pouvais les aidez mais que je ne pourais pas m'occuper de la fouriére et des chiens méchant mais il sont méchant parce que la bas il n'ont pas baucoup a manger et il sont deux par cage |
Profil supprimé | ils sont mechants parce que elur maitre les a rendus ainsi 
|
Profil supprimé | penser que plein danimaux sont sauvé grace a la spa au lieu de se retrouver dans la rue !
car ils faut leur possible mais ils nont pa assez dargent ! mettez vous a leur place ! ils font le maximum avec un minimum d'argent !  |
Kalila Làlàlàlàlàh | oui je suis 100% avec crazynounours, c grâce a eux aussi que bcp d'animaux sont sauvés
et il y a des spa qui ne tuent pas! Message édité par Kalila le 20-01-2007 à 15:26:44 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution | oui mé si lé animo ne trouve dadopteur il se font..... TUER !!!
ALORS moi c non |
kaffon | oui c vrai on a beaucoup de points commun hein kalila |
Profil supprimé |
tu confond avec la fourrirère ! |
Profil supprimé | la fourrière tue les animaux si ils vendent pa mai pa la spa (du moin en général ) |
kaffon | si des fois maleuresement |
Page générée en 0.058 secondes