|
Profil supprimé | NE PLUS MANGER DE VIANDE,IL Y A DU POUR ET DU CONTRE !
Pour : après tt on a besoin de viande ! les animaux aussi se mangent entre eux ! mais pas en abusant comme on le fait ! de plus, si les animaux qu'on vend on été tué alors autant que ca serve a qqchose....
Contre : Certes les animaux tué doivent servir a qqchose si déjà ils sont tués mais si on part de ce principe,on n'arretera pas d'acheter de la viande alors on tuera tjrs des animaux ! tandis que si tt le monde arrrete d'en manger, les animaux tué auront été tué pour rien mais épargnerons la vie de milliers d'autres animaux ! Ensuite la facon pour amener les animaux a l'abatoir reste a revoir
il y a vraiment du pour et du contre mais je préfère etre contre ! |
falcofox | tssss n'importe quoi !!!!
1 : si on tue des animaux on les tue s'il ne sont pas menacés (a part les braconniers)
2 : la viande : element principale de la nutrition !
3 : si tu veux etre vegetarien , il faut attendre ta FIN DE CROISANCE ! Je sais que vous aimez les animaux mais y fau pas abuser ! |
Profil supprimé | oui j'aime les animaux ! et je tien a te dire qu'on devrait tuer moins d'aniamux et arreter la pêche et la chasse qui ne servent strictement a rien et tué que quelques (et encore) animaux des fermes !
de plus j'ai une amie elle est végétarienne depuis qu'elle est petite,elle a mon age,la taille normale (même plus) et elle se porte très bien !  |
loveanimals | C normal ke ton amie aille bien maintenant ,mais quand elle vieillira,sa lui retombera dessus... |
Profil supprimé | oui mais on devrait au moins limité ! |
tenebre0 | je suis d'accord pour les limites. |
Profil supprimé | merci 
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | falcofox fait pas stile ke tu conné sa se voi t égoïste a se poin la pff tu pence ka toi et a ta survie par contre ti pence pas a la pauvre béte ki l i et passé méme ptétre engraissé la béte a souffert etc pff |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et pk pas abusé on narétte et pi c tou c comme lotre loi adméton un ex : un chien va se fair ebéte par un tio de 8-10 ans adémton le tio lénerve par éxemple il lui balance un caillou et lorske kil saproche de lui pour le tapé adméton le chien le mort un bon cou méme le bouf a la gorge et bain ki c ki va prendre et bain tou simplement le chien va étre piké et vous trouvé sa normal vous ?????? et bain pas moi chu sur vou allé me dire ui mais lui ct un humain c normal et bain nn pas dut ou c pas parce ke c un humain kil doit etre protégé moi ej ten foutré d tio comme sa un couteau dans le do oué Message édité par Ma-Chao le 09-12-2006 à 23:02:38
|
Profil supprimé | tt a fait daccord avec twa Ma-Chao je né jamais supporté ca  |
Profil supprimé | pk c les animaux qui se prennent tjrs tout ?  |
kaffon | ca c vrai je trouve ke si les animo en avait les moyen ils devraient faire pareil sevenger |
Profil supprimé | je c pa c vraiment bizarre !!!
avec tt ce quon leur fat subir, on a limpression que c eux avant qui gouvernait le monde nn ca va vs paraitre completement debile ce que je di mai pr quils souffrent autant y a forcement une raison  |
kaffon | la raison c ke les umain son con et il saven kil non aucun moyen de defence il satake au plu faible c simple |
Profil supprimé | oui mai pk les animaux sont pa epargné ?!
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 16:40:59
|
Profil supprimé | ca reste un mystère  |
kaffon | kiml faut decouvrir au plu vite meme si jai mon idee |
Profil supprimé | a bon ? Propose ! c quoi ton idée ? |
kaffon | et bien les hommes prehistoriques pour se nourir ils navaient que la chasse (donc les animaux) et apres ca c'est repandu ils que je cherche |
Profil supprimé | oui c vré ! mé pk est-ce que ca dure !  |
Profil supprimé | Je suis contre, moi je préfère me nourrir de saucisses ou autres produits à bases de soja (ce que je fais actuelement) je trouve ca meilleur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 19:12:07
|
Falconry | Profil supprimé a écrit :
oui j'aime les animaux ! et je tien a te dire qu'on devrait tuer moins d'aniamux et arreter la pêche et la chasse qui ne servent strictement a rien et tué que quelques (et encore) animaux des fermes !
de plus j'ai une amie elle est végétarienne depuis qu'elle est petite,elle a mon age,la taille normale (même plus) et elle se porte très bien ! 
|
et ton amis doit avoir des carences en proteines !!
Non, il ne faut pas arreter la chasse, ni la pèche... lees hommes, même a la préhistoire, ont toujours vécu avec ca .... les hommes ont toujours manger de la viandes, alors pourquoi arreter ? les chasseurs ne sont pas plus idio qu'il y a 300 ans !! un vrai chasseur gère sont territoire, agraine ses animaux, et ca, vous ne pourrez jamais le nier ! un braconnier tu tout ce qui bouge, la est la différence !! perso, je suis chasseur, et je peut vous dire que les années ou les perdrix n'ont pas eut les conditions nécessaire pour ce reproduire, nous les avont nourri a l'aide d'agrainoire, et nous ne les avons pas chasser cette année la ...
Donc SVP arreter de dire que la chassse est un truc monstrueu ! tout dépend de qui la pratique ! |
Profil supprimé | Falconry a écrit :
Donc SVP arreter de dire que la chassse est un truc monstrueu ! tout dépend de qui la pratique !
|
Là est bien le problème ! Il y a hélas plus de c** qui la pratique, que de personnes comme toi Moi je vous dis, c'est pas nécessaire la viande, la preuve en est que moi les protéines je les trouve dans le soja et je me régale |
Marina63 | les protèines végétales ne sont pas pareil que les protèines animales ...
C'est normal de manger de la viande , le problème c'est la facon dont les animaux sont abattus ...
|
Profil supprimé | Oui c'est vrai...
Mais aimant les animaux vivants, je préfère fonctionner ainsi... |
Page générée en 0.049 secondes |
 |