|
choupette2503 | Posez vos questions sur quelques problèmes sur vos animaux de compagnie, j'essayerais de vous aider. Message édité par choupette2503 le 21-03-2007 à 17:16:45 ---------------
http://parcdesanimaux.frbb.net/index.htm,forum animaux,aide de vétérinaire,renseignement stock de magazin,questions sur vos animaux ect,...
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
choupette2503 | Désolé,CrazyNounours "reine du flood" Je ne peus te répondre sur cette sorte d'animaux pas vraiment commun et qui n'est pas consideré comme animal de compagnie actuellement (du moins j'espère pas) lol
---------------
http://parcdesanimaux.frbb.net/index.htm,forum animaux,aide de vétérinaire,renseignement stock de magazin,questions sur vos animaux ect,...
|
valoche32 | bonjour, J'ai une question par rapport à ma minette... elle a mis bas il y a une grosse semaine environ, malheureusement les deux petits sont morts pendant la mise bas, apres passage chez une vétérinaire qui m'a dit que tout allait bien et que c'était la faute à pas de chance, elle 'a dit de garder la minette 3 jours au repos dedans. Elle m'a dit d'attendre une quinzaine de jour avant de lui donner le pillule qu'avant y avait pas besoin. Hors environ 4 jours apres elle a commencé à avoir ses chaleurs, j'ai commencé à lui donné la pillule environ 1 jour et demi apres le début (le temps d'aller en acheter), sur la boite était indiqué que on pouvait commencer cette pillule jusqu'au 2 ou 3° jour des chaleurs et qu'il fallait pour ce cas précis donner une pillule par jour pendant trois jour, ce que j'ai fait, c'était censé lui enlevé l'envie de la saillie ce qui n'a pas été le cas puisqu'on la vue se faire saillir 2 fois par le chat du voisin hier mais on a pas pu intervenir puisqu'elle était trop loin... tout ça pour dire que maintenant je ne sais pas si la pillule va quand même empecher l'ovulation et donc si je peux lui redonner la pillule tous les quinze jours comme c'est écrit sur la boite ou si je dois m'attendre à se qu'elle est une portée et ne plus lui donner la pillule jusqu'à ce qu' on soit fixés.... enfin je suis dans le flou total et je me demande si elle a des petits comme je lui ai donné la pillule est ce que ça risque rien ? Je sais que ça fait beaucoup de question mais franchement j'ai pas trop les moyens et ce serais bien si je prouvais trouver des renseignements sans retourner chez le vétérinaire. Merci d'avance.... |
Morrigan | Bonsoir choupette2503,
J'aurais une question... Comment peut-on savoir si un hamster est fille ou garçon ? |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Moi j'ai un conseil pour toi, même si je suis pas fan des Hamsters, j'ai fait une petite recherche pour toi et j'ai trouvée un lien interessant
http://www.cobayesethamsters.com/m [...] mster.html
Je pense que ça devrait aboutir ta question. Message édité par ChonsChons le 11-04-2007 à 23:06:15
|
Hermione1994 Les copains d'abord ! | A L'AIDE !
Mon frère et moi on a eu une super idée pour avoir un chien chacun même si nos parents veulent pas. On a emménagé un petit box abandonné au sous sol. On l'a néttoyé, retapper et tout le tralala. Mais il nous manque le principale: les chiots à mettre dedans. Nous habitons à Fontenay sous bois dans le quartier des rigollots, pas très loin de la place Didrot. Alors si vous habitez le quartier, on est preneur pour des chiots de race genre: husky, labrador, golden retriever,...etc
D'avance merci. |
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Hallo la terre ! ça vous embêterait de me répondre ? |
Page générée en 0.031 secondes |
 |