|
Ashley-Stallion-77 Mieux vaut un cheval aveugle qu'une longe vide. Profil : Môme Débutant | Coucou !
Voici Victoire, un cheval du club que j'adore, dans un petit challenge de CSO ! Premier "concours", en quelque sorte !
 Message édité par Ashley-Stallion-77 le 11-02-2007 à 20:52:33
|
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | C'est toi sur le cheval ? |
Ashley-Stallion-77 Mieux vaut un cheval aveugle qu'une longe vide. Profil : Môme Débutant | |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | |
Ashley-Stallion-77 Mieux vaut un cheval aveugle qu'une longe vide. Profil : Môme Débutant | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
Ashley-Stallion-77 Mieux vaut un cheval aveugle qu'une longe vide. Profil : Môme Débutant | Ça peut géner, met toi plutot au dressage, sans se mettre en équilibre et sa sera parfait ! Atention quand m^me ! ---------------
Mathilde, 100% cavalière !
|
titekoala Profil : Môme Débutant | Oui fais attention, mais j'ai vu dans une émission que contrairement à ce qu'on raconte, l'équitation ne donne pas de problème de dos!! Au contraire, moi j'ai apris a mieu me tenir! |
blanca-maya Profil : Mini Môme | il est magnifique se cheval.....eske tu pourrai repondre a une de mes questions??? j'ai un probleme a chake sauts d'obstacles je ne me met pa en bonne position je me met en suspension mai je ne sai pa mon prof me di ke ma position nest pa bonne commen fo til se mettre ??? |
Page générée en 0.042 secondes |
 |