|
crystalauga | Reprise du message précédent : alors qui a regarder
|
crystalauga | coucou tous le monde |
crystalauga | houhou |
paloula lOvE An!Mo | moi je peu po un truc violent avec les animaux je pe pas |
kaffon | bon c bon vs avez fini de dire cc le sujet c pa "coucou" |
Profil supprimé |
oui c vré crystalauga !!! ta pa besoin de mettre "coucou" parce quon te repon pa ! si on ne répon pa c quon peu pa c tt 
|
crystalauga | merci crazynounours pour le site 30 million d'amie |
crystalauga | alors qui est aller voir la video que je vous ai dit |
Profil supprimé | pa moi dsl je c plu le lien mé c choquant ou pa ?
|
Profil supprimé | oki mai jé plu le lien !!! |
crystalauga | mais je trouve que meme pour des exercices ils auraient pu protéger les chien
mais HELAS les gillet parballe ne sont quand Amerique |
crystalauga | ont va sur GOOGLE et tu tape chien policier et il y a un site avec marquer VIDEO tu clique |
Profil supprimé | ouai mai yen a tt plein !!!!!!!!!!
|
crystalauga | tu clique sur le 1er ou il y a marquer :CHIEN POLICIER :VIDEO |
Profil supprimé | euh..le premier ya ecrit "video dune morsure au bras"
dsl jabandonne  |
Profil supprimé | tu c quoi ? ta qua aller dessus et faire copier coller avec le lien au dessus !!! |
crystalauga | Chien Policier - Vidéo
Toute l'actualité insolite du net : jeux, blagues, images, vidéos avec leur lien emule (ed2k). C'est gratuit et sans pop-up avec de nombreuses mises à jour ...
www.koreus.com/modules/news/article3955.html - 107k - En cache - Pages similaire |
crystalauga | alors |
fashion-pink | ohhhh crystalauga.. c'était passé sur 30 millions d'amis les chiens policiers meni de gilet parballe grce a la fillette de 10 ans ( decidement trés intelligente)! mais il faudrait prendre contact avec cette fille pour lui demander ce qu'elle a fait comme demarche ( ben c'est juste un peu difficil de prendre contact avec elle) |
crystalauga | je sais ses sa qui ma donner l'idee de cette discution |
paloula lOvE An!Mo |
pourkoi on tir sur les chiens c la fote des homme non !? |
Profil supprimé | ba oui !!! quand un chien policier retrouve un assasin mettons, sil se fé tirer dessus.... |
paloula lOvE An!Mo | bas oué mé bon dans c ka la il devrai carrément mettr une couverture parballa o lieu d'un gilet et TOUS EN METTRE UNS |
crystalauga | oui mais les gillet c moin cher et sa couvre le coeur c le principale |
paloula lOvE An!Mo | ta résson mé c quand méme mieux les couverture c quand méme mieu vous pouvez pas le nier  |
crystalauga | sans les chien ont ne trouverais pas les voleur et ne sont pas proteger |
Page générée en 0.066 secondes |
 |