|
la-big-bg-1 rien-_-' Profil : Mini Môme | toute mes condoléances pour cette perte
amen ![[:cheryou:1] [:cheryou:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/cheryou.gif) ---------------
WaZaa
|
Profil supprimé | je vais m'en acheter 1 nouveau d'main
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | toutes mes condoléance...
T'inkiète moi j'ai eu la meme chose atroce sauf que moi je l'ai vu le matin flotté sans vie...
ouin!!!!!!! ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
la-big-bg-1 rien-_-' Profil : Mini Môme | ptet pour le ressuciter , prenez une pile qu'on met dans les télécommandes et vous la mettez sur le poisson quand il flotte dans le bocal avec l'eau sa élétroqute ---------------
WaZaa
|
Profil supprimé | mdr! Merci! mais quand même...1 semaine seulement  |
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | ben moi c'été en 3semaine c'est un peu mieu mais quand meme! ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | le prochain, je vais le chouchouté pour pas qu'il meurt aussi.(même si je faisait ça aussi à Arthur) |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | As-tu laisser l'eau plusieurs jours sans rien avant de mettre ton poisson dedans? |
Profil supprimé | Oui,3 jours.Avec les poissons,il y avait 1 plante,du sable au fond,des galet,+ 2 pot cossés pour cachette.  |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | 3 jours c'est pas assez, il faut au moins 2-3 semaines le temps que le cycle de d'azote ce fasse.Et donc que les nitrites soient en faible dose. |
Profil supprimé | L'eau est réstée 2 semaines dans un seau dehors et 3 jours dans l'aquarium avant l'arrivé des poissons. |
LAE Profil : Môme de Bronze | moi ma prémiere tortue est tomber du 4ème étage sinon tu transmute sont ames |
Profil supprimé | po compris po grave ptdr  |
Profil supprimé | c'est nul,mon p'tit poisson. Bon 1,je vais en avoir 1 nouveau ce weekend mais Arthur...  |
LAE Profil : Môme de Bronze | moi je vais avoir une nouvelle heureusement qu'on a déménager elle pourra pas tomber  |
Profil supprimé | une tortue,ça coute chère? |
LOLO25 Profil : Môme Débutant | si je pouvé je te doneré 1 de mé 5 poisson il sont 10 ans chaquin!!! |
knacki Profil : Môme Débutant | slt moi meme g eu 2 poisson mai juste pour te rasuré les poissons acheté en animalerie ne vive pa longtemp en générale! car en animalerie c tre particulier ce ki leur fon moi je lé es eu dans un elevage otre ke les animalerie et je les es garder 3 a 4 ans par contre ne leur done jamai une tro grosse pincée de flocons car moi g doné une pincé sans savoir ke ma mere en avai dja doné et 3 jr apre il été mort! depuis je refuse den avoir car pr les 2 g pleurer. |
Profil supprimé | ça se trouve le poisson était pas mort quand ton père l'as jeté dans les WC il voulait peut etre s'en débarasser *sadique* |
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | finalement,g tjrs par reu 1 new poisscaï  ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! Profil : Mini Môme | moi, je me mare a chaque fois que je pense a bubule, le poisson le plus bête de la maison qui et et mort et on a mis dans les WC et on a tiré la chasse d'eau , ca parait mechant mais c'est trop marans, lol... ---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la "monptitfrêreattitude":lol:
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! Profil : Mini Môme | margogo a écrit :
moi, je me mare a chaque fois que je pense a bubule, le poisson le plus bête de la maison qui et et mort et on a mis dans les WC et on a tiré la chasse d'eau , ca parait mechant mais c'est trop marans, lol...
|
dsl, je peux pas m'enpeché!!! hahahahahahhahahahahahahahahahaahaahhahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahaahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la "monptitfrêreattitude":lol:
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | mes parents on fait ça avec Arthur  ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | hihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihih ---------------
ma 2eme série préféré: hannah montana http://hannah--montana.forumactif.net/index.htm CHUIS AMOUREUSE DE cody martin linley alias jack ryan dans hannah montana! chanter un jour chanter toujours!
|
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'avais un poisson rouge mais je pense que papa a oublier de le nourir et il est mort..
mais bon tant pis je joue avec les animaux virtuels maintenenat ---------------
www.oO-punkette-Oo.skyrock.com un clique ,un comentaire et quoi?ah oui je te remercie!!
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition |
et t'est pas obligés de poster si tu trouve ça nul ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | moi, j'avait des poisson dans le PC mais quand il a claqué. ben les poisson on pris le 320 : résultat dead Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 02-08-2008 à 16:17:52 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! Profil : Mini Môme | dsl lol, hihhihi Message édité par margogo le 03-08-2008 à 10:46:17 ---------------
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | marina63
mon dieu mais c'est des rats don ton imaj ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
leledu77 Profil : Môme Débutant | Oh désolée ... Toutes mes condoléances ...
Moi et mon frère avant on avait 2 poissons rouges (1 chacun) et il sont morts aussi ... alors qu'on sans occuper bien !!!
Il parait que les aquariums ronds n'est pas bien DU TOUT pour les poissons ... moi j'avais un bocal rond ...
a bientot et encore désolée pour tes poissons rouges
lélédu77 |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | crois moi un ordi c'est pas mieux ---------------
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | |
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | ta de la chance Marina63. ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |