|
mini-moi- Qui vivra verra! | Ben voila, en fait ma chatte a mis bas ce matin de 2 chatons et mes parents voudrait qu'on en garde qu'un et tuer l'autre!
Mais si je trouve quelqu'un qui voudrait adopter le 2eme on le garde jusqu'à qu'il soit en âge d'être donné a la personne qui l'a demandé.
Alors s'il vous plaît si vous habitez dans le 64 et que vous êtes interéssés ou que vous connaissez quelqu'un habitant dans le 64 qui serait intessé par le chaton dites-le moi!!!!! Sa survie en dépend!!!!!
Merci. |
mini-moi- Qui vivra verra! | Ben oué mais tu veux qu'il fassent quoi, on a déjà 2 chats alors déjà qu'on a du les supplier pour en garder 1 de la portée alors 2 timagine!!!!! |
mini-moi- Qui vivra verra! | nn psonne c horrible!!!!!!!!! |
angel97-1 Adieu!! | j' en aurait bien pris mais je suis beaucoup trop loin, j' habite même pas en France! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
mini-moi- Qui vivra verra! | a oué, c clér que la j'aurai un peu de mal a te l'apporté!!!
O faite, t'abite dans quel pays alors???? |
angel97-1 Adieu!! | j' habite en Guadeloupe!(c' est un département français, c' est aussi une île.) ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
lala123123 | Sniff...Je te l'arais garder moi mais mes parents n'en veulent po et j'habite a Nice 06...
que la chance soit avec toi! ---------------
Salut a tous a Bientot!!!
|
kaffon | moi aussi mais pk ne le mais tu pa a la ferme et au fait lala123123 as tu vu le match va nice moi ji été |
Page générée en 0.034 secondes |
 |