|
Celiou-57 Força Italia ! | il a une bonne tête ton chien ! ---------------
De Celiou-57
|
MissAlisson | Merci !
|
Celiou-57 Força Italia ! | derien ! ---------------
De Celiou-57
|
laura31 fière de moi !! =p | Coucou ! Moi j' ai 3 chien les voilà ! (enfin si sa marche !)
[img]http://forum.momes.net/mesimages/12333/385721823_small[1].jpg[/img] |
laura31 fière de moi !! =p | rah non sa marche pas !! attendez je réessaye ! |
MissAlisson | Non, ça ne marche pas mais c'est pas grave !  |
diamsdu9411 | ba là vous avez la foto de mon chien et de mon lapin le chien c un rottweiler vick sur la foto il a ba 2 mois c t le jour kon a été le chercher a l'elevage mais maintenant il a 2 ans lol et le lapin ba heu c fido sur la foto il a entre 7et 9 ans on ne c pa trop en faite mé maintenant il a entre 9 et -11 ans si vous voulé je pe vous paC mon blog il y a dotre foto de met nanaimaux ba je vous le passe http://vickfido.skyblog.com ( pas obliger de laisser des com) |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | je vous montre les miens: Message édité par jtm-printemps le 14-06-2007 à 20:50:04
|
lamoureusedechevaux | Je ne vois pas de photos ! |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Mes rats :
Une de mes ratte est morte
Mais j'ai aussi une chienne et 5 hamsters nains.
Message édité par Ptitefleure le 16-06-2007 à 01:46:25 ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Heu les rat ses pa deg il morde pas sa fait mal sa dégoute pas ??
mdr moi j'ai pas vrement peure des rat mes sa me deg enfaite !
Moi j'ai un hamster voial sa foto:>
http://img230.imageshack.us/img230 [...] 140ec0.jpg
ps:il ales abajoue gonflé il a de la nouriture dedans!
Et deux chien un Yorshier terrier et un rodweiller j'ai juste la foto du Yorshier:>>
ha désoelr je la trouve pas mes j'editerais pour la mettre des que je la trouverais ! Message édité par eCe-CarO le 15-06-2007 à 20:51:56 ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Non, les rats sont très très gentils, et c'est comme tout autre rongeur/animal, il ne mort pas s'il est apprivoisé et si on ne lui fait pas de mal
Ca n'a rien de dégoutant, et puis ce sont des domestiques, ils sont vraiment adorables ! ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Mel-Mika |
Voici mes animaux à moi!! Il y a Mika mon hérisson et Mulan ma chatte!! ls s'entendent à merveille!!
Et voici aussi mon beta, Luciole. Jolie non?!!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ils sont jolis!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
chat-roux | moi ici c'est en 1 er c'est alto , cerise et cannelle ...
et zoe
je n' ais pas de photos de ma 2 eme chate |
princ3ss62 | [#5500aa] Coucou, Voila mon Chat Ugo, C'est mon petit bebe
 Message édité par princ3ss62 le 28-12-2007 à 17:08:16
|
love-de-cheval- | http://cerica-margot.skyrock.com/ c ma jument Cerica, moi aussi ma chatte s'appelle zoe mais j'ai pas de photo Message édité par love-de-cheval- le 28-12-2007 à 17:28:12
|
tokiogirl83 | prenom: Bill (jai po fai exprét dlappler comme sa... et aprés j'ai su que Bill c'etai aussi le prenom du chanteur du groupe tokio hotel...)
aime Dormir comme moi... manger lol et emmerder les chats du et le labrador du voisin
jai aussi trois chats mes je les ai pas en phauto jvai essaier dles prendre aujourd'hui! 
|
pie | bonjoure moi ma photos de mais chien je te la donerais une eutre foi merci kanmeme |
isa6262 | ici cest rex mon ptit york!!!!!!!!! |
Barbara100 | Ms held loves chickendipper1
Message édité par Barbara100 le 24-01-2008 à 13:09:27
|
ChickenDipper1 | miss held is absoulutely awesome =] |
ChickenDipper1 | everybody loves miss held |
ChickenDipper1 | Regardez Son un Vol de l'Oiseau Message édité par ChickenDipper1 le 24-01-2008 à 13:09:20
|
RachiandJazix | Bonjour
Son une vache volant!
vache sainte
x |
Barbara100 | Sophie prend une pomme de terre d'animal familier!  Message édité par Barbara100 le 24-01-2008 à 13:12:40
|
ChickenDipper1 | Im un Bateau... Choo Chooo |
Barbara100 | Were sooooo scene and so is ms held she is very scene rawwrrrrr |
Barbara100 | I amt he Jam KUno! You have been parkinated! Message édité par Barbara100 le 24-01-2008 à 13:18:28
|
ChickenDipper1 | Le Tourneur de Henry Turner Est une Pomme de terre arabe |
j-detesteanglaise | oh ma god. i do not like english peopple. you are on this website why? |
amywinehouse | This is amy winehouse. I am just injecting my toe |
j-detesteanglaise | and whom is this ms held you speak of? |
Barbara100 | Stefano < Alberto (Stefano Sucks) ALberto is great! |
babeth Profil : modératrice | Le forum est francophone merci d'écrire en français |
angel66 | cc moi g un chaton de 2mois tro mimi et g un chien labradore beige tro bo mon cha vi ché ma grande soeur car il et ta nou 2 mon chien vi ché moi mon cha sappelle kalua drole de nom
mon chien c bartoc |
geroinich | La photo de ma petite chatte
 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |