|
Peur de chien?1. Beaucoup 2. Un peu 3. Sa dépends de la race 4. Oui 5. Non 6. pas du tout 7. t'es fou (folle!) Total : 3 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCoeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | J'ai peur de chiens depuis longtemps et je n'arrive pas as battre ma peur j'ai beau essayé je suis terrorisé surtout par les berger allemands.Es psycologique et intellectuel???D'après vous merci ma peur est à acause que je me suis fais mordre par à chiens à l'age de 3ans et c'étais un gros chien je n'arrive quasiment plus as allez dans mon parking pour allez as mon arret de bus car le voisin à un chien.Malgré que j'arrive à l'arret de bus à 7h30 et que c'est tôt j'ai peur pouvez vous m'aidez?Me conseillé?? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | la peur sa existe partout et n'importe ou
t'a peur des chiens je dirais que sa depend des races
moi aussi j'ai peur des GROS et GRAND chien ki aboit tout le temps moi j'ai un petite chienne LILOU et j'aime bien les petits chiens en + elle peut sortir ac moi kan elle veut enfin kan je veux ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | d'accord merci mais j'ai peur aussi des petits chiens que me conseille tu de faire? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lol ta peur des ptits chiens tu dis???? moi non pas vraiment tu sais ils sont gentils très gentils meme et adorable peut etre que t'a plutot peur du faite kil aboient non???
---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Non sa ne me dérange pas j'ai peur vraiment des chiens! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tu tè dejà fais mordre par un chien??? cela peu etre la cause de cette peur!
ou ya un evenement ki c passer avant et ke il ya un chien ki est melé à tout cela parle en! on pourra plus t'aider ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Oui c'est un truc de ce que tu dis je peux te le dire par mp?Merci |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui pas de problème ( je deviens psy lol) ---------------
|
Profil supprimé | ba si tu té fé mordre c complétmen normal! surtou a 3 ans tété tt petite!!
mé bn fo pa ke ca devienne maladif, dis toi ke c pa pck ca t arivé une foi ke ca va recommencé!
apré fo pa rentrer ds la paranoïa pck t |
Profil supprimé | jvoulé dire apré fo pa rentrer dans la paranoia dè ke tu voi un chien |
Profil supprimé | linda ma fille attd jte répon pae message privé!!lol
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | merci beaucoup pour cette réponse. |
kaffon | il ta mordu ou ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | au bras j'ai eu 5 points depuis j'ai très peurs j'ai une cicatrice assez grande. |
kaffon | cété kelle race ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | un chien moyen je sais pas très bien les races,sa ressemblé un peu a un labrador berger allemand. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oh c un peu normal surtout un conseil: SI TU VOIS UN CHIEN NE LUI MONTRE SURTOUT PAS QUE TA PEUR DE LUI ET NE COURT SURTOUT PAS NON PLUS SINON SA PEUT DEGENERER ---------------
|
Marie91 | ma soeur a etait mordu e depui elle a super peur des chien |
kaffon | moi c mon chien qui a été mordu ---------------
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |