|
mome1 aller toujour ver l'avan | moi g peur de l'arégner et vous ---------------
a+ léa
|
wendy-dilan | moi ossi |
jessica00067 | moi j'ai peur des araignes |
fadadrock | moi des serpent, brrrrrrrrrrr..... |
annou love cat and horse !! | moi j'ai aussi peur des serpents |
mome1 aller toujour ver l'avan | très marrant ptitecece ---------------
a+ léa
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | |
Shugo2 Toutouyoutou | Araignée et serpent ça me fait flipper |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | pratiquement tous les insectes |
ptitecece |
ba quoi sérieux c'est vrai!
Non non je rigole!Jje te taquine!
J'ai peur des GROSSES araignées comme toi!Lol |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | moi, j'ai peur des serpents et des araigees..... |
marieve | pour faire dans l'original, je vais dire que j'ai peur des araignées... mais ça s'arrange peu à peu
|
Tite-Andree | LES ARAIGNES yach pi les...rats lol je deteste leurs queue |
Profil supprimé | moi jai peur d'aucun animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | lol jpense quan meme que si je me retrouvai devant un lion jaurai peur !!! |
sakitou | les furet hiiiiiiiiiiiiiilol pi jadore les rat |
metalica21 Quel monde pourri! | araignée je deteste sa meme que un jours jai pas pu dormir a cause de ces******d'araignée parcontre cest pas un animal |
mome1 aller toujour ver l'avan |
les furet c pas bien méchant ---------------
a+ léa
|
chachatouille | moi j'ai peur de rien à par des migales qui piquent (les autres je m'en fou) |
Global | moi quand j'était petit j'avai peur des singes
|
yousra1 | moi je deteste et je ai les cafare je lé deeeeeeeeeeeeeetesteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
siarae i love you | moi j ai peur des araignee mais pas des serpent par ce que j en a deja porter un
c ettais quand j avais ete au cirque y avais un serpent et le monsieur me la mis sur les epaules je vous assure ca fais pas peur c juste un peu froid |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi j'ai peur des insectes, surtout quand je ne les connais pas |
chachatouille | j'ai qu'une seule chose à dire : LES PETITES BETES NE MANGE PAS LES GROSSES !!! mdr, à part les migales lol ! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Elles ne mangent pas mais elles piquent |
Page générée en 0.071 secondes |
 |