www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peur des chiens !!

n°2915
marieom13
Posté le 30-04-2006 à 11:09:53  profilanswer

:hello: Salut !
Je m'appelle Marie j'ai 11 ans et l'été dernier je me suis fais mordre a la cuisse par un gros chien un beauseron une sorte de rotweiller j'ai eu une grosse morsure et depuis je suis traumatiser par les chiens et j'ai tout le temps peur de me faire mordre j'ai peur de tout les chiens !!  
Comment faire pour ne plus avoir peur ??? aidez moi !!!! :cry:  

(Publicité)
n°2919
marieom13
Posté le 30-04-2006 à 11:32:12  profilanswer

merci pr ton conseil mai la moitié des chiens mordent !! paske ma copine sé fai manger la moitier de la joue et une otre copine a failli se faire manger la main lol  !! donc voila merci pr le conseil  mais enféte dé ke je voi un chien je m mets a trembler et je devien blanche et je bouge plus !! c bizarre !  :cry:

n°2922
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 30-04-2006 à 14:30:57  profilanswer

je comprends vraiment ce que tu ressens. tu n'es pas obligé de tout de suite te remettre à caresser et à jouer avec les chiens mais au moins, force toi à rester naturelle quand tu es en compagnie d'un chien

n°9215
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 03-09-2006 à 10:37:44  profilanswer

(jai changer de pseudo : marieom13 devient : zefashion05) Je n'ai pratikement plus peur des chiens mais bien sur ken je ne les connais pas je ne maproche pas ! mai jé tjr cette peur qu'un chien vienne me mordre quan je sui dan la rue ! mais bn je pense ke c normal...apré ce ki c paC ! en tout cas merci bcp PP et nirnou vous mavez aider ! Je me suis réhabituer peu a peu au chiens ! grace au chien dun copin a ki je fé une dédicaces ^^ sweety^^ biz a tous ! et MERCII :)

n°9233
enigma
Posté le 03-09-2006 à 12:19:11  profilanswer

je comprend tout a fait :hello: c est dommage :(  aissaie avec des chiots   :bounce:  c est plus doux

n°9277
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 03-09-2006 à 18:57:45  profilanswer

[b][i]Fais comme dit Enigma !!! Et si c'est ton chien t'aura plus confiance !!!

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°9278
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 03-09-2006 à 19:21:49  profilanswer

non je nai pas de chien et jai un peu retrouver confiance dans les chiens ! merci bcp a tous !

n°9355
enigma
Posté le 07-09-2006 à 18:32:38  profilanswer

de rien

n°9358
Animal-For​ever
Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde !
Posté le 08-09-2006 à 02:30:44  profilanswer

Tu ne dois pas avoir peur d'un chien.
Si tu rencontreras un chien ou que tu en adoptes un..se seras ton meilleur ami et pas ton ennemi.

Un chien à besoin d'affection,et de l'homme !
Il ne faut pas avoir peur de lui.Il t'adoreras.Si tu l'adores effectivement;).De plus,d'être un excellent compagnon,le chien peut faire beaucoup d'activités avec toi ! Un chien ne te feras pas mal,c'est très doux,voilà pourquoi c'est le meilleur ami de l'homme !:)

N'ai pas peur,un chien c'est pas méchant ;)

n°9443
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 10-09-2006 à 13:51:29  profilanswer

Ca dépent lesquels ! Mais la copine à ma mére a un chien et je l'adore !! Je n'ai pas peur des chiens quand je me proméne avec lui !il m'aide à reaprendre à aimer les chiens !

Aller à :
Ajouter une réponse