|
Sujet(s) à lire : malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | coucou tout le monde!!
j'ai un petit probléme je voudrais un cheval mon pére a regarder un petit peu des magazine pour voir le prix et tout mais le probléme c'est que on n'a un grand j'ardin mais pas assez pour avoir un cheval et j'ai dit a mon pére de le mettre en penssion a mon club mais le probléme c'est que sa fait trop cher aprés plus le soin le vétérinaire l'entretien et tout!!!!!!!!!!!
au revoir!! lachez vos reponses svp!!!!!!!!!!!!!! |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | Alors n'en prend pas s'il ne sera pas heureux. ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Moi il me faudrait que mes parents économiser 20 ans pour un cheval ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui mois je suis contre les personnes quils veule mettre les chevaux en club un cheval (normalement) ces un cheval sauvage il na pas lieu d'etre dans un droit fermee toute sa vie pour eux ces une prison et avant de dire je veut un cheval il faut se renseigner et voir tout les risque qu'il peut y avoir |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Malo03 attends d'être chez toi et d'avoir un grand jardin et de mettre une bonne somme de côté ouù alors si ton père à déjà fait ça pour toi alors choisit plutôt une bonne pension au pré toute l'année chez un particulier avec -d'autres chevaux
-qui sera surveillée
-aura ration de foin et granulée quand il le faut
-un vétérinaire equin à disposition
-à ce moment si il est en pré tu n'es pas obliger de le ferrée par contre il te faudra un maréchal qui connaisse le parage,
-pas trop loin de chez toi -que tu puisses y aller tout les jours à la même heure
-que au cas ou pendant les vacances quelqu'un puisse allez le voir voir même le monter vaut mieux être vraiment sur du niveau de la personne et de la confiance surtout
-enfin tout ces petits détails ect,.. tu as quel âge ? |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui sauf que moi pour le non ferrage je suis pas trop d'accord si elle le monte elle doit le ferret elle le deferreras en hivert si elle se sen sert pas je dit sa car jes 4 chevaux et une amie ne ferret jamais son cheval et manque de po il ses mit a boiter et en fessant des radio le veto lui a dit qu'il ne falais jamais laisser un cheval travailler sans etre ferret
voila ces mon opinion |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | ChonsChons a écrit :
Malo03 attends d'être chez toi et d'avoir un grand jardin et de mettre une bonne somme de côté ouù alors si ton père à déjà fait ça pour toi alors choisit plutôt une bonne pension au pré toute l'année chez un particulier avec -d'autres chevaux
-qui sera surveillée
-aura ration de foin et granulée quand il le faut
-un vétérinaire equin à disposition
-à ce moment si il est en pré tu n'es pas obliger de le ferrée par contre il te faudra un maréchal qui connaisse le parage,
-pas trop loin de chez toi -que tu puisses y aller tout les jours à la même heure
-que au cas ou pendant les vacances quelqu'un puisse allez le voir voir même le monter vaut mieux être vraiment sur du niveau de la personne et de la confiance surtout
-enfin tout ces petits détails ect,.. tu as quel âge ?
|
11 ans !!!
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | merci beaucoup pour tout vos messages et vos conseil!!!
bisous a tout le monde |
matata Profil : Môme Débutant | c'est combien la pension en club ? |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | eu faut conter dans les 300€ et voir plus
en tout qu'a moi dans mon club c'est dans c'ets prix la !!! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |