|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
latina11 Allez Marina!Star academy! | alors voila
poney.jpg
---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | comment???? ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | c facile ! déjà si tu na pa de photo de poney, cherche en avec google. ensuite tu va dans répondre puis dans "vous pouvez gerer dans répertoire dimage" (c en dessous de joindre une image)
ensuite tu va dans "ajout de nouvelle image" tu clique sur parcourir et sur limage du poney puis sur valider.
puis clique sur "images publiable sur le forum" et fais copier coller avec le code. Si jamais limage est trop grande, il faudra cliquer dans "attente de validation" pour "réduire automatiquement" ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | envoi moi un mp et explique de détailles ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | bah je té mis tt les détails ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | c'est que j'en ai une!!
tu explique qu'il n'y en a pas ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ten a une dans ton répertoire ou dans "mes images" ? ---------------
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | mes images ---------------
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | comprends pas  ---------------
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | crazynounours a écrit :
Salut a tous ! Bon c'est une idée comme une autre mais si on crée comme ca un petit journal ? je m'explique:
on met une image d'un animal et on dit ce qu'on sait sur lui ! Après on met des jeux par rapport a lanimal etc...
bon je commence !
http://forum.momes.net/mesimages/13912/husky.jpg
c'est un chien appelé l'husky. ce chien ressemble aux loup. il vit généralement dans le pole nord et tire les traineaux. il peut vivre jusqu'a 20 ans et aiment beaucoup la viande.
(si vous avez des choses a rajouter, allez-y !)
|
Voila c'est un poney:
Il est vieux d'un million d'années et est de race Connéémarra ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | voila un animal que j'adore : un flamant rose
il vit environ 13 ans
il mesure environ 1m30 et pèse environ 3 kg
il vit dans les marais cotier (comme en Camargue) il mange des crevettes et des crustacés et il est capable de nager
il migre vers l'Afrique
il vit et il vole en groupe mais pond un seul oeuf par an
voici son cri : http://www.animaux-nature.com/niveau2/039.php
(il faut attendre qq secondes pour l'écouter)
---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | et moi?moi aussi j'ai écrit!
---------------
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | vous avez ve mon hamster????bo non ---------------
|
loveanimals | Oué il est tro mimi ton hamster ! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | C'est le mien je lé mis sur mon skyblog. ---------------
|
loveanimals | Je voulé aller sur ton skyblog et j'ai cliké sur le lien mé sa marche pas! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
le chat noir au moyen age les chats noirs représentais les sorciers ou sorcière (car c'etait souvent leur animal de compagnie )
Il est très rare de voir un chat noir au yeux marron ils ont souvent les yeux de couleur vert .Encore de nos jours des personnes abandone des chats noir a cause de leur couleur . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lovechien | moi jador tou les zanimo sof les areigner ! |
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux |
c monanimal prefere le tigre blanc il est carnivore et solitaire sauf pandent la saison des amours si vous avez d'autres infos
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | crazynounours a écrit :
Salut a tous ! Bon c'est une idée comme une autre mais si on crée comme ca un petit journal ? je m'explique:
on met une image d'un animal et on dit ce qu'on sait sur lui ! Après on met des jeux par rapport a lanimal etc...
bon je commence !
http://forum.momes.net/mesimages/13912/husky.jpg
c'est un chien appelé l'husky. ce chien ressemble aux loup. il vit généralement dans le pole nord et tire les traineaux. il peut vivre jusqu'a 20 ans et aiment beaucoup la viande.
(si vous avez des choses a rajouter, allez-y !)
|
Comment fait on quand on a pas d'images??????????? |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ca dépend . pour les hommes il est dangereux UNIQUEMENT s'il est AFFAMe !
autrement il senfuit ! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | oui écila pour les chat noirs j'ai lue que aux états unis ils ont interdit de vendre ou donner des chats noirs pendant Haloween pour pas qu'ils se retrouve sacrifiés dans des cérémonies!
j'en ai un maisà l'origine elle a été abandonnée à un mois (mais je ne sais pas si c'est pour la supersitition) ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! |
c'est un chat. un felin plutot petit.il peut vivre avec nous les humains en maison ou en appartement.chaque chat à son caractère. il adore jouer,dormir,courir,faire le fou dehors et......ses maitres et les calins!
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | TRO MIGNON /LOVE/ ---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde | comment on fait pour mettre une tof |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | bon alors tu clique sur répondre puis dans "vous pouvez géré vos images dans le répertoire" en dessous de "joindre une image" tu arriveras a une nouvelle page.tu clique sur "ajouter de nouvelles images" ensuite tu cliques sur parcourir puis sur limage de ton choix. puis tu clique sur valider.
si limage est trop grande, il faudra que tu clique sur "images en attente de validation" puis sur "reduire automatiquement" (ou corriger je ne sais plus ! ) ensuite tu vas dans "images publiable sur le forum et tu fais copier coller avec le code
voila !
---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde | |
dragon16100 Coucou tout le monde | non c pa grave tenpi c domage |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | [#63ff00] salut voila des loupiots fo savoir que les loup c'est très jenti
malgré tous se qu'on dit |
ksarah | je ne sais pas coment on fais pour ecrire |
ksarah | je peux vous dire un peux pluse sur les tigre.Il sont en vois de disparision je ne suis pas sur mes je crois qu'il en reste plus que 5000 au monde en tié .Et que les petit son aveugle quand il naisse je les s'aime parce que il son beau avec leur fourrure vous s'aver que les tigre pouver se cacher grasse a leure fourrure jeune. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
merci pr le site je lai ajouter aux favoris ---------------
|
03100 | le serpent
je c quil font de 1m a 9 m quil tue sois en serent sois en injéctant du venin
je c comment il voit il voit de fasson étrange et grace a leur langue il savant ou est sa proi (seulement cant la proi a du venin dans son sang
et je croit que c tout apare que certains oiseau le mange et que dans des pays on sans sert a nourrire les crocodille. |
Sanadette I can walk on water I can fly | c tro bien ce que vous faites là ! ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | on fait comment pour mettre une image ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????je sais pas faire |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | c un chien,de race berger des pyrenes
si y a pas d'images,envoyez moi un message perso,je repondrai |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | C:\Users\FABRICE\Pictures\2007-11-24 animaux et maman\animaux et maman 001.JPG
voilà,c'est un chien roux de race "berger des pyrenees |
Page générée en 0.088 secondes |
 |