|
pepette1986 Profil : Môme Débutant | BONJOUR J AI UN PETIT CHAT DE 2 MOIS IL S ARRCHE C ES COUSINET EST CE QU C4EST NORMAL POUVEZ VOUS M AIDER S4IL VOUS PLAIT MERCI DE REPONDRE SI IL Y A UN VETERINAIRE MERCI CA SERZIT COOL O EST CE QUE CA VOUS AI DEJA ARRIVER |
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | Bah je crois qu'il joue avec ses papattes XD Ils les arachent vraiment? Il y a du sang? ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
pepette1986 Profil : Môme Débutant | |
Asso-Animaux Profil : Môme Débutant | cela peut-être Très Grave !! va vite voir un vétérinaire car si tu attends trop il risque de faire une gangraine si cela empire et une amputation (c'est à dire lui enlever la patte)j'exagère peut-être sur l'amputation mais c'est pour te motiver un peu plus à soigner ton chat, je ne sais pas exactement le degré de gravité de ses coussinet cela peut aussi être un problème de comportement mais si il y a du sang et que c'est bien trop arracher, de toute façon la seule chose a faire dans tous les cas c'est un bon véto. |
pepette1986 Profil : Môme Débutant | oui de plus il est tous bizarre mange peut d'oupeux venir ceci elle es bizarre ne joue plus et dors bcp aider moi je n ai pas remarque de sang mais des lundi j irai chez le veto aidez moi si vous avez eu le cas |
pepette1986 Profil : Môme Débutant | Asso-Animaux a écrit :
cela peut-être Très Grave !! va vite voir un vétérinaire car si tu attends trop il risque de faire une gangraine si cela empire et une amputation (c'est à dire lui enlever la patte)j'exagère peut-être sur l'amputation mais c'est pour te motiver un peu plus à soigner ton chat, je ne sais pas exactement le degré de gravité de ses coussinet cela peut aussi être un problème de comportement mais si il y a du sang et que c'est bien trop arracher, de toute façon la seule chose a faire dans tous les cas c'est un bon véto.
|
aide moi lis la suite |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Beh t'as peut-être un chat suicidaire TwT Ou p't'être que c'est une pièce de collection, le premier chaton Emo de tout l'histoire du chaton xD Message édité par adel0unette le 12-10-2007 à 20:40:03 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
pepette1986 Profil : Môme Débutant | voila a tou j ai ete chez le veto ma petite chatte c'es bruler ces petite patte a mon avis elle es monte sur le chauffage |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Je lui souhaite un très bon rétablissement ^^ et c'est très bien d'être aller chez le véto !! |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. Profil : Môme Débutant | donne le moi, j'ai des recettes de coussinnet farci a essayer
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. Profil : Môme Débutant | (le coussinet le chat y'en a assez dans les rues)
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
pepette1986 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.044 secondes |
 |