|
Celiou-57 Força Italia ! | Salut !
Vous aimez l ---------------
De Celiou-57
|
Celiou-57 Força Italia ! | vous aimez pas les perroquets ou koi !?
---------------
De Celiou-57
|
loveanimals | Bah moi j'aime pas les perroquets...
T'enerve pas si on réponds pas c'est qu'on en a pas envie et pis voilà...
Pour revenir aux peroquets,ils me foutent la trouille!Ils répètent sans cesse des trucs qui veulent rien dire et ça me stresse -_-" |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | loveanimals a écrit :
Bah moi j'aime pas les perroquets...
T'enerve pas si on réponds pas c'est qu'on en a pas envie et pis voilà...
Pour revenir aux peroquets,ils me foutent la trouille!Ils répètent sans cesse des trucs qui veulent rien dire et ça me stresse -_-"
|
c clair!
Allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!
mdr moi ca me souleré d'avoir un perroquet chez moi |
angel97-1 Adieu!! | moi non plus! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Celiou-57 Força Italia ! | vous me faîtes de la peine !
snif snif
je voulais pas vous vexez !
Excusez-moi ! ---------------
De Celiou-57
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
angel97-1 Adieu!! | mais on ne s' est pas véxé céliou-57!ne t' inquiète pas...! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
zoliment | si personne ny pense pas c bien... |
sakitou | les peroquet sont trop minion enplus plusieur peroquet parle l amie de ma mere en a un et il parle tres bien ses un peroquet qris d afrique yer trop cccuuuuutttttttteeeee!!!!!!! ---------------
1 2 3 sourire!
|
kaffon | je vous mettrai des tof ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Moi J'ai un Gris du GabOn xD
"Vive Les Perroquets ! =)" |
nelly-lili croire en ses reves | j 'adore les perroquet et en disant l'opinion de mes amies elles adorent aussi alors on est ps si peu a aimz les peroquet et tous les perroquet ne parlent ps le plus bavard a ce que je pensent c'est le perroquet gris mais J ADORE LES PERROQUET J A-D-O-R-E ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
cripouille | et oui c'est écrit Cléo mais c'est rendu Charlie lol
 Message édité par cripouille le 19-05-2008 à 23:54:18 ---------------
Si vous désirez garder un secret, n'en dites rien à personne surtout pas à un Perroquet!!! Forum Becs Crochus http://parrot-cafe.forumdediscussions.com
|
Delphesine | Ils sont jolis. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Ils sont magnifique.
Pour répondre a ta question Celiou-chose, j'ardore les perroquets ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
la-tite-fashion <3 | ^HI ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | C'est magnifique des perroquets, perruches et tout, j'en ai vue en pleine nature, c'est superbe.
Je peux pas en avoir, ma mére est allergique à plein de choses, même le chat on peux pas le garder  ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Profil supprimé | Moi,je rêve d'en avoir 1, ou,une perruche:c'ça prend moin de place dans un appartt.J'ai suplié ma mère,mais je sais pas comment faire pour qu'elle accepte,j'ai pas besoin d'elle pour m'en occuper Aidez-moi  |
la-tite-fashion <3 | Oui,mais,c'est soulant! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Mama-nature | Tes oiseaux, cripouille, sont magnifiques! Et pour répondre à la question de Celiou-57, j'aime beaucoup les perroquets et les perruches. Mon cousin à déjà eu 4 perruches et son petit frère 2 perroquets |
Jessycaa-xx | Non mais moi je l'ai Aimee , mais je ne suis pas acrow a eux ! Tu peut pas nous forcéé a les adoré
BISOUS (l) |
Tanuki Heii les gens ^.- | jpréfére les reptile ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |