|
vous pensez quoi des chevaux???1. je les adores 2. bof 3. oué 4. j'en c'est rien 5. je les déteste Total : 9 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | tout le monde que pensez vous des chevaux??? moi je les adores. |
yas-horse Profil : Môme Débutant | j adore les chevaux c mes animaux préférés je fais de l équitation |
titiyo Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle sara j'ai 12 ans j'ai deuc chevaux une jument que je ne peut pas monter car elle a de l'arthrose et un poney , j'adore les chevaux c'est le plus beau des animaux sur Terre , euh voila au revoir |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | t'as de la chance titiyo moi je n'ai pas de chevaux et je ne fais pas d'equitation |
vanille29 Profil : Mini Môme | |
houda-2 Profil : Môme d'Or | moi aussi je les aimes beaucoup
|
Lucie28 Profil : Môme Débutant | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | coucou mois je m'appelle claire j'ai mon galop 5 et j'ai 3 chevaux un comtois de 5 ans (nestor) un autre barbe arabe espagnol de 10 ans (espoir) et un selle français de 1 ans (rêveur) |
titiyo Profil : Môme Débutant | si tu veut je t'envoie une photo par e-mail ? d'eux |
blizard Profil : Môme Débutant | moi jador les chevaux c mes animaux prefere !
jai po de chevaux mai jaimerai bien en avoir mai sa coute cher !
jai mon glp 3 et biento le 4
|
loulou18 Profil : Môme Débutant | moi je les adore plus que tous |
mathilde93250 Profil : Môme Débutant | moi c mon animal préféré je fé de l'équitation depuis 4 ans |
Page générée en 0.060 secondes |
 |