|
petit-poney Please use your liberty to present ours. Profil : Môme Débutant | regardez aux mes yeux
 |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | Il est trop beau, mais dans ces yeux on dirait qu'il et triste. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | trooo mimiiii!oui c vré,on dirait qu'il est triste
mé bon,il est tro beau! |
fannely52 Profil : Môme Débutant | salut!! Je pense qu'il est tres triste ou qu'il se sent seul est comme tous le monde l'a dit il est tro beau !!!!!  |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | Sa vous dirai de faire un club et comme sa on pourai parlé chien sur msn,si vous l'avais bien sur |
fannely52 Profil : Môme Débutant | moi j'adorerai justement je voulais en faire un avec mes amis mais personne ne voulais alors pour moi (si vous voulez de moi)c'est quand vous voulez |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi g plu msn... dsl |
nasma-d-ete Profil : Môme Débutant | salut
je la trouve tres jolie cette photo...j'aime bien ce chien...quand je l'ai vu j'etais bien touché que j'avais des larmes aux yeux...il semble tres triste et tres perdu. |
petit-poney Please use your liberty to present ours. Profil : Môme Débutant | Merci, pour toutes réponses . ce chien est le chien de Thailande . Les vies des chiens la-bas sont très très durs . Ils sont abandonne dans la rue et quel que fois les personnes mettent du poison dans les alimentaires . Quel que part de Thailande (Il y a des personnes mangent de la viande des chiens)C'est très barbare.
Mon messenger est Thuan_cleo@hotmail.com |
Page générée en 0.030 secondes |
 |