labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ke penser vou des american steff et des boxervoici american steff voici le boxer ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi aussi j'adore yen a plein au us ils servent à différents choses comme à rechercher des trafics de ***
oui à aider la police surtout yen a à Sacramento |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui ma soeur a extenmen la meme american steff ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | tro bo mais classé dangereux nn? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui american steff en faite c un pig bull mé c le nn sinon se serai un pig bull ma soeur en a un elle sapelle volta et elle es tré tré gentille et le boxer ba il es super gentil ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui je sais ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | okkk ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ta vu mon chien ? ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | OUI IL ES TRE BO ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | merci ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | aller meter des ipresasion ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | coucou labombe1 tè tjr là? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | super! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent |
le kel ke tu prefere les 2? ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | le boxer moi jen ner une cher mon elle sappelle vittel*
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | pk ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | si jes bocou de CHANCE d avoir un boxer c tre tre gentil et sa garrde tres tres bien!!!!!!!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.055 secondes