|
manon-57 | ATTENTION AME SENSIBLE EVITER CE DOCUMENT !!!
a la réunion les chiens érrents sont très nombreus et le requin se fait pêcher souvant .
les pêcheurs des requin attrapes les chiens errents et leurs passes des crochets dans la queue les pattes les oreilles ou mêmes les babines et les jettent à l'eau pour attraper le requin . cette chose a beau etre interdite il y a toujours des gens qui enfrainent la loi . |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c koi ce truc,c affreux!! |
kaffon | jé signé 1 petition contre ca sur le site de 30 millions d'amis |
manon-57 | j'ai vu que quelqu'un c'est plein de mon article sur la chine ???!!! |
manon-57 | dsl il était caché je n'ai rien dit !!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | bien sur que je le sais !!!
je lé découvert grace a ce site et jai signé la pétitions !!!
http://www.30millionsdamis.fr/ voila le lien pr aller direct a la pétition :
http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html
ps : les chiens errant jetés, c'est la dernière ! Message édité par crazynounours le 12-01-2007 à 15:10:26 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
manon-57 | c'est super allé vous dégommer une de leur revu mensuelle apré vous dvené acro !!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | juste un truc sa serre a koi vo pétitiona rien dut ou tu voi sa va rien arrété donc moi ej dit arrété ac vo pétition d emerde sa serta rien du tou se ke vous féte mais bon |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
manon-57 | ma-chao tu na qua alllé voir de toi meme il ont déja gagner + d'une fois et toi tu n'est qu'un gros ... car tu te crois superieure au bete . et en croyen sa tu te ren un pur et simple idiot fini qui ne veu pas savoir se que lé idiot d'homme dont tu fé parti font ac nos amis les bete ! comme le rouge a levre est fé ac de la qrèsse de baleine ou dotre sorte de maquillagee ac de parti d'animaux ou du trafic d'ivoir ou des importation de chien en france et qui vont dans les loboratoire pour subire des expériences et quand il ont assé servi c'est direcion le décapitage . et oui je ne site pa tout mé tu n'est qu'un pur ... pour maltrété des animau qi ne ton rien fé et qi ne veule que vivre un belle vi comme celle que nous menon et mé toi 1 pe a la place de cé povre beteet compren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que nous feson sa pousr nos amis les betes |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | bravo ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
kaffon | et puis si ca sert a qqc car si tu na pa regarder le reportage 30 millions damis (tous les dimanches)grace a des millions de petitions il on mi fin a la fourure animale!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tu voi ceci prouve bien ton imbécilité car tu réagie exactement comme sa par groupe donc tu voi se foutre d animau et une chose mais réagir comme eu et un autre et ej men fou tu voi g aps peur détre 1 contre plusieur |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et au faite g rien dit je suis pour les animaux stp ej les aime plus ek tou au mondeje fré tou pour les protégé g juste dit ke s asert a rien du tou vo péttition c pas sa ki les vangera esséye de comprendre la véritable vérité qui se cache dérrier un visage avant de dire nimporte koi Message édité par Ma-Chao le 13-01-2007 à 22:53:32
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | vous vous tapé la honte aprend a pu mangé de iande et moi japelle ami d bete lorske ke lon ne leur fait pu rien je ne pence aps ke c ce ke tu ait comme moi nn plus joré du mal et pk toi ta pétre une bouche tu désen de la baleine donc un stp 30 milion dami eu kesse kil fon il polue uassi ej pence |
manon-57 | si te mété 1 peu a la place dé animo tu comprendrai peutetre mé quand on n'é trop pessimiste ri1 ne marchera et la seul chose que t uarrivera a fère en continuent comme sa c'est faire tombé la fone et la flore o + profon et si sé se que tu veu c que tu na q'1 coeur de pierre ou plutot que tu nen a pa du tout! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | putain mais tu c lire fait pas chier jaime els aimau plus ek tou mais pour arrété sa fo péttre pluto butré les gua ki fon sa au lieu d efair vo pétition et la fone c certainement pas moi ki polu le + |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
kaffon | on moins on essaye de faire kelke chose pa comme toi!!!!!!!!!!!!!! |
Bastien78 | C' est vraiment idiot que les chiens servent appat au requin !! |
baboon-mon-chien | svp kelkun peu m'envoyer le lien du site "30 millions d'amisé ? Merci d'avance |
baboon-mon-chien | et une otre kestion, comen vou fete pour mettre une photo ? en dessous de votre pseudo ? |
horse-girl-10 QUAND MEME ! |
ouais ta trop raison !  ---------------
merci floflo-1 de m'avoir pardonner JTD kiss !!!!!
|
manon-57 | tu c ma chao on ne remédi pa a la violence par la violence quand on a a plus dun nrone qi marche ! |
gllaz | [#ff7100] Ma-Chao a écrit :
juste un truc sa serre a koi vo pétitiona rien dut ou tu voi sa va rien arrété donc moi ej dit arrété ac vo pétition d emerde sa serta rien du tou se ke vous féte mais bon
|
slt moi je vais te répondre franchement; tu trouve que les pétition c'est de la merde sa c ton probleme si tu n'aime pas pourkoi vien tu alors débiter tes annerie laisse nous y croire meme si toute les pétition ne sauve pas certains animaux d'autre en sauve et on sait que nous avons la possibilité d'aider et pas de tuer de faire kelke chose de bien laisse a ceux qui y croi la possibilité de rendre meilleur ce ke d'otre detruise. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais tu c comment veu tu vengé les animaux tué oué c sur en les fouten en prison de mais ....... 1 ta compri ué c sa les tuen faut tué tou els enculé |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et la vieille frase on ne résou rien ac la violence sa c nimporte koi jaimeré bien connaitre labrutis ki a trouvé sa tu voi |
metalica21 Quel monde pourri! | Vu que c'est deja interdit,ça va servir à quoi une petition?franchement... |
manon-57 | tu c si c pour parlé é balenc dé aneri a tou lé koui ferme ta grande guele 2 merde si c selemen dan se langage qe tu compren alor povre con ferme la é les enculé qi lé tu si nou on lé de 1 il ne soufriron pa o fon d1 trou comme il fon soufrire lé animo car lé tué remédiré a leur soufrance donc ta guele é si tu ve buté quelq1 bute ta face de salopar voila ton langage et vu qavan tu pigé ri1 matenan tu pige vu qe je parle dans ta langue |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | gllaz a écrit :
[#ff7100]
slt moi je vais te répondre franchement; tu trouve que les pétition c'est de la merde sa c ton probleme si tu n'aime pas pourkoi vien tu alors débiter tes annerie laisse nous y croire meme si toute les pétition ne sauve pas certains animaux d'autre en sauve et on sait que nous avons la possibilité d'aider et pas de tuer de faire kelke chose de bien laisse a ceux qui y croi la possibilité de rendre meilleur ce ke d'otre detruise.
|
bien parlé
---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
ba tu di que ns et nos pétitions ca sert a rien, c impossible etc... mai tu croi que toi tu va reussir a les tué ? ---------------
|
tenebre0 | metalica21:
Je ne crois pas que te faire mettre en taule sera d'un grand secours pour les animaux...
tu passera plutôt pour un taré.
y a d'autre solutions....
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
Je ne crois pas que te faire mettre en taule sera d'un grand secours pour les animaux...
tu passera plutôt pour un taré.
y a d'autre solutions....
|
Gné ?
Mais voyez la réalité en face,ça sert à quoi de faire une petition pour quelque chose qui est déja interdit? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | la chu bien ami ac métalica et tué d personne tu voi nimporte ki epu el fair manon ferme tg toi méme pétasse |
manon-57 | déja 1 pour koffon je parlé a ma chao é 2 ma chao nous o - on ède lé animo sans violrnce |
Page générée en 0.058 secondes |
 |