|
Profil supprimé | c' est écoeurant.
|
annou love cat and horse !! | c clair j'ai une amie qui est aller en chine on lui a proposé de manger du chien et du chat mais elle na pas voulut ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
annou love cat and horse !! | ouais c sur! ---------------
|
Profil supprimé | ca ma rend  |
annou love cat and horse !! | c sur!! parfois j'aimerai inviter des chinoit en france pour venir voir ce qu'on mange nous!!!!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | et leur montrer comment NOUS on traite les chiens ! |
annou love cat and horse !! | c clair ---------------
|
annou love cat and horse !! | ouais jpe pas mimaginer quon puisse les manger ---------------
|
annou love cat and horse !! | oulala quelle horreur ---------------
|
Profil supprimé | jai vu un film il y avait un cocker dans une cage il pleurait et un chinois est venue le chercher avec une sorte de scie....  |
Profil supprimé | les chinois et autres nous critiques (certains) parce que on mange, des escargots et du cheval.. ^^
quelqu' un m' a expliquer comment ça se passe pour les chiens, c' est dégouttant !!! Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 17:57:42
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je suis dégoutée par ça,pour eux tout ce qui est quattres pattes et à deux,ils doivent les mangers.. c'est horrible.Un moment donner j'ai vu un site,et les chiens attachés les chiens et un par un il l'est tués..ils leurs tranchés..la tête!c'était dégeulasse que je pouvais plus voir ça!et en plus,ils ont plusieurs méthodes pour les tuers!!en plus,souvent il l'est mette dans une cage et commence à leur donner des gros coup de métal avec un batôn en métal!!après..sur la tête..Et,une fois j'avais une image un chiot sans peau,et les chinois à coté riait du chiot!!ils ne savednt donc pas que c'est lemeilleure ami de l'homme,là-bas,les chiens savent qu'ils vont mourrirs,pareille pour les chats et les canards,rats,etc....Les chiens là-bas n'ont aucune affection..aucune!!!..là-bas c'est la mort des animaux..! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui..les asiatiques..mangent tellement de chiens mais je sais que les Japonnais eux ne mangent pas les chiens..heureusement!pour cela quils ont fait le jeu nintendogs et tout ça!une chance que ses asiatiques là aiment les chiens,mais les autres comme les chinois,vietnamiens et tout ça...mangent du chien!!!!les chinois adorent le Saint-Bernard!!!ils en font de l'élevage pour les mangers ensuite!!!!qu'ils sont &%*&&(*........je les detestes ! ils n'ont pa de coeur! |
Prissou01 toujours solidaire ! | J'ai entendu que en chine ils mangaient toutes sortes d'animaux et je déteste sa Les pauvres animaux |
vanille29 | La prochaine fois que je vois un chinois je le heue ben je le tue! ils les animaux pourquoi nous on les turait pas c'est pareil! les chinois
---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
aurelien1993 | bien moi j'ai vu en chine il prene un singe il l'atteche avec une sabre il coupe le dessus de la tete et il mange la cervelle et le singe et toujour vivant c'est degeulasse |
Tiffany11 Copains égal amis | |
Profil supprimé | moi je suis daccord avec toi !!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Profil supprimé | et tu es pardonné car a coté de leur cruauté ces gros mots ne sont que de la poussière |
Tiffany11 Copains égal amis | |
Profil supprimé | quil crevent c tout ce qui merite ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ils ne sont que des malades!!!sans coeur!!! |
laura31 fière de moi !! =p | sa m éneve ! je deteste lé chinoi ! on devrai faire kelke chose ! |
n-deve | En France on tue bien les agneaux pour les manger !! |
n-deve | En chine on ne promene pas de chien en laisse non plus... |
annou love cat and horse !! | ouais c vrai ---------------
|
Profil supprimé |
en fait peut etre que eux quand ils aprennent quon des boeufs(ou dautres animaux) ils sont enervé mé moi en fait ca qui me derange c la facon par laquel ils sont tué !
|
annou love cat and horse !! | oui mais quand même les anniox c fait pour manger,faire de la laine... les chien pour chasser,garder la maison... les chats pour chasser les souris... alors voila quoi je trouve que c dégoutant de manger des chien c pas fait pour sa ---------------
|
belouassa55 | moi les chiens qui sont abandonnés me fes mal oo coeur
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.C'est vrai!des chiens,chats,etc..c'est pas fait pour manger!là-bas,il mange tout ce qui est à quattres âttes et à deux!de plus,un agneau,c'est pas comme un chien,le chien .:le meilleur ami de l'homme:.Un agneau,c,est vraiment pas pareil!!! |
Profil supprimé | Je suis dacord je ne supporte pas ca ! Ils sont cons !
(si une modératrice passe dsl davoir mis ce gros mot mais crazynounours est enervée) |
lelou12 | c horrible!! pauvres chiens!!
ils faut qu'ils cessent de tuer ces pauvres bêtes ! |
Tiffany11 Copains égal amis | Pauvre chiens  ---------------
Tiffany et Bounty
|
Profil supprimé | jen ai marre ! Les barbares les c**** les sal*** les co**** !!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |