|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | |
ptitlou6 Profil : Môme Débutant | coucou, moi aussi je suis une passionnée de chevaux je monte et j'ai mon galop 4 et presque 5.
TU a trop de chance d'avoir une jument! si tu veux j'ai msn |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | Oui, je veux bien avoir ton msn envoie moi un MP!  ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze |
Bonjour,
Je suis monitrice d'équitation, j'ai mon galop 9 , c'est suffisant ce que tu lui donne mais par-contre essaye de la mettre plus souvent au box . ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | J'ai 6 chevaux !!!!!! ---------------
allez soprano
|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | okii merci pour tes conseil
fo que le les mettent combient de temps par semaine dans le box? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | nous no chevau sont au prés 24/24 7 jour sur 7 il ont un grand prés pour manger de l'herbe mais il on un padok ou il sabrite quant il veule et au lieu de doner des carote a ta jument donne lui plutot du grain et met lui un rounebaleur entier chaque semaine sil elle la terminé ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | alex-d-ugly-betty , pourquoi les mettres plus au box? si ces chevaux peuvent disposer d'une grande pâture tout le temp c'est super! Il faut juste qu'ils disposent d'un abris spacieux, bien orienté pour que le vent ne rentre pas dedant, bien isolé pour quand il fait pas beau ou qu'au contraire quand il fait trop chaud.
Pour la nourriture, une balle de foin dans un ratelier, ça évite que le bas traine dans la boue, et que ça soit trempé quand il pleut. Pour les granulés ça dépend si les chevaux travaillent, de leur âge, de leur état physique etc... |
Page générée en 0.044 secondes |
 |