www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche quelqu'un avec qui parler de mes chevaux, ma passion!

n°28065
miss-celib​-
Je t'aiime <3
Profil : Mini Môme
Posté le 01-05-2008 à 13:16:22  profilanswer

:hello: Bonjour a toi! :hello:  

Moi je suis fana d'équitation, j'ai bientôt 13 ans, je suis sur ma 3 ème année de cheval j'ai mon galop 4 et le 5 cette été.
Je possède 2 juments (une a moi l'autre a ma sœur) que je monte touts les jours malgré le grand age de ma jument (21ans) qui est d'ailleurs très jeune dans sa tête ! :pt1cable: ( elle est extra rapide!),je la monte aussi a cru au galop.
Et sa fille Idem elle a 11 ans elle est débourrée mais a la western ( comme sa mère mais Taïka elle elle est mieux)alors il y a quasiment que ma sœur de 10 ans qui la monte vu qu'elle écoute que elle!
Sinon j'aurais une question pour les cavalier expérimenter ou les proprio de chevaux: Mes jument sont au prés quasiment 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ( sauf quand il pleut beaucoup) et je leur donne a manger 2 fois du foin par semaine et un seau avec 4 carottes, 2 pommes, du pain dur et du miel  mélanger 1 fois par semaine, es'que cela sufit il ?

Bon je vous laisse ! Si vous voulez parler avec moi de chevaux dites le moi!

---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
(Publicité)
n°28070
ptitlou6
Profil : Môme Débutant
Posté le 01-05-2008 à 15:09:56  profilanswer

coucou, moi aussi je suis une passionnée de chevaux je monte et j'ai mon galop 4 et presque 5.
TU a trop de chance d'avoir une jument! si tu veux j'ai msn

n°28082
miss-celib​-
Je t'aiime <3
Posté le 01-05-2008 à 20:40:01  profilanswer

Oui, je veux bien avoir ton msn envoie moi un MP! ;)

---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
n°28129
alex-d-ugl​y-betty
allez soprano
Profil : Môme de Bronze
Posté le 03-05-2008 à 14:51:27  profilanswer

miss-celib- a écrit :

:hello: Bonjour a toi! :hello:  

Moi je suis fana d'équitation, j'ai bientôt 13 ans, je suis sur ma 3 ème année de cheval j'ai mon galop 4 et le 5 cette été.
Je possède 2 juments (une a moi l'autre a ma sœur) que je monte touts les jours malgré le grand age de ma jument (21ans) qui est d'ailleurs très jeune dans sa tête ! :pt1cable: ( elle est extra rapide!),je la monte aussi a cru au galop.
Et sa fille Idem elle a 11 ans elle est débourrée mais a la western ( comme sa mère mais Taïka elle elle est mieux)alors il y a quasiment que ma sœur de 10 ans qui la monte vu qu'elle écoute que elle!
Sinon j'aurais une question pour les cavalier expérimenter ou les proprio de chevaux: Mes jument sont au prés quasiment 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ( sauf quand il pleut beaucoup) et je leur donne a manger 2 fois du foin par semaine et un seau avec 4 carottes, 2 pommes, du pain dur et du miel  mélanger 1 fois par semaine, es'que cela sufit il ?

Bon je vous laisse ! Si vous voulez parler avec moi de chevaux dites le moi!

Bonjour,

Je suis monitrice d'équitation, j'ai mon galop 9 , c'est suffisant ce que tu lui donne mais par-contre essaye de la mettre plus souvent au box .

---------------
allez soprano
n°28130
alex-d-ugl​y-betty
allez soprano
Posté le 03-05-2008 à 14:51:44  profilanswer

J'ai 6 chevaux !!!!!!

---------------
allez soprano
n°28169
miss-celib​-
Je t'aiime <3
Posté le 04-05-2008 à 20:46:24  profilanswer

okii merci pour tes conseil
fo que le les mettent combient de temps par semaine dans le box?

---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
n°28198
oasis1
quand on veut on peut tout faire
Posté le 06-05-2008 à 09:18:33  profilanswer

nous no chevau sont au prés 24/24 7 jour sur 7 il ont un grand prés pour manger de l'herbe mais il on un padok ou il sabrite quant il veule et au lieu de doner des carote a ta jument donne lui plutot du grain et met lui un rounebaleur entier chaque semaine sil elle la terminé

---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
n°28304
Marina63
Posté le 10-05-2008 à 00:51:54  profilanswer

alex-d-ugly-betty , pourquoi les mettres plus au box? si ces chevaux peuvent disposer d'une grande pâture tout le temp c'est super! Il faut juste qu'ils disposent d'un abris spacieux, bien orienté pour que le vent ne rentre pas dedant, bien isolé pour quand il fait pas beau ou qu'au contraire quand il fait trop chaud.

Pour la nourriture, une balle de foin dans un ratelier, ça évite que le bas traine dans la boue, et que ça soit trempé quand il pleut. Pour les granulés ça dépend si les chevaux travaillent, de leur âge, de leur état physique etc...

Aller à :
Ajouter une réponse